AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

The Waking Dream


 

 Premier Prime

Aller en bas 
+2
Carter Brook
Zeus
6 participants
AuteurMessage
Zeus

Zeus


MESSAGES : 255

Premier Prime Empty
MessageSujet: Premier Prime   Premier Prime EmptyVen 2 Nov - 21:46



    Ici Zeus tout puissant,

    Chers téléspectateurs, vous avez suivis les conseils des dieux et vous avez allumées vos télévisions. Sachez que vous avez bien fait, vous n'allez pas le regretter ! Dans quelques minutes la grande aventure de The Waking Dream™ va commencer. Mais avant tout, laissez-moi vous présenter le contexte de l'émission.

    Une grande maison, située sur une île perdue au milieu de l'océan près des côtes Britanniques... Vingt-quatre candidats vivront une aventure exceptionnelle ! Vingt-quatre candidats ayant chacun un secret à garder. Mais en plus du secret qu'ils devront garder, ils devront aussi trouver ceux de la maison. Car oui, le Palais de Zeus regorge de secrets. Chaque semaine, des missions, défis, leur seront donnés par Zeus. Mais pas seulement par Zeus... Hadès se chargera de donner certains défis "maudits". Pour couronner le tout, chaque candidat se verra mis en trio avec des personnes du sexe opposé... ou pas ! Oui, les trios vous réserveront des surprises car ils seront formés par Zeus et Hadès en personne ! Les trois personnes formant le trio devront jouer ensemble, partageront leur cagnotte,leur secret et devront jouer le jeu du couple ! A chaque fin de semaine, le trio votera contre celui qui a le moins bien joué le jeu. Ce dernier se verra être renvoyé du trio qui deviendra alors duo. Il sera donc exposé aux nominations. Tant que vous serez en trio/duo, vous ne pourrez pas être nominé. Mais si vous vous retrouvez seul, vous pourrez être nominé. Après chaque prime, les candidats nominés qui ont étaient sauvés se verront être remis en trio.

    A la clef de cette émission ? 100 000 £ et une possible place dans le staff de la saison prochaine.

    Alors, n'oubliez pas de tromper les apparences...



Revenir en haut Aller en bas
http://thewakingdream.roleplaylife.net
Carter Brook

Carter Brook


AVATAR : Ed Westwick
MESSAGES : 96

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime EmptyVen 2 Nov - 22:00

Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis sûr que, devant vos téléviseurs, vous vous posez tous la même question : mais qui c'est ce type ? Et bien, laissez moi me présenter. Je me nomme Carter Brook, j'ai 25 ans et je suis un anglais de pure souche. J'ai récemment présentées des émissions culinaires sur une chaîne dont je n'ai pas le droit de citer le nom. Mais je suis sûr que vous me connaissez ! Non ? Mais si, vous me connaissez ! Bref, passons au sujet principal de la soirée : The Waking Dream™. L'émission est toute neuve et bientôt nous découvrirons les 24 candidats qui mettront les pieds sur l'île. Bientôt, ai-je dis ? Et pourquoi pas tout de suite ? Je vous propose de découvrir le premier trio de l'aventure !

HRP : Vous pouvez poster l'entrée de votre candidat dans ce sujet, suite à son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


MESSAGES : 255

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime EmptyVen 2 Nov - 22:06

Premier Prime Connor10

32 ANS

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?
2) Le mental

Pourquoi veux-tu participer à The Waking Dream ?
4) Pour m'amuser

Penses-tu être capable de trahir certaines de tes valeurs, dans le jeu ?
2) Non

Penses-tu avoir une chance de remporter l'émission ?
3) Je ne sais pas trop

Penses-tu tomber amoureux ?
2) Non

    Bonjour à toi ! Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Fais nous part de ton expérience dans la vie. Quelles sont tes passions ?
    Connor, trente deux ans, Irlandais pure souche, bien que mon lieu de naissance puisque sous domination Britannique, puisse en laisser douter. Vous l'aurez compris, je ne porte pas réellement les sujets de Queen Elizabeth II dans mon coeur. Je suis né à Belfast, j'ai passé presque toute ma vie à Belfast mais je suis Irlandais et non Britannique à mes yeux. Je suis ce qu'on appelle un patriote, j'aime mon pays, ma culture, la bière, la musique folklorique, les léprechaun, le vert, le sport aussi. Je suis un vrai cliché irlandais ambulant. J'étais expert en sécurité informatique dans une grosse boîte d'informatique à Belfast, j'étais entouré de geek qui passaient plus de temps sur leur pc qu'avec des femmes, qui les chérissaient au point de mourir si un virus vient à s'infiltrer. Qui mangent du html au petit-dej et qui fantasment en langage C et PHP. Je suis un professionnel en sécurité, je connais les logiciels de sécurités, les failles et les systèmes réseaux, je peux déjouer les plans diaboliques des hackers néanmoins ce n'est qu'un travail pour moi. C'est loin d'être ma vie, c'est loin d'être ce pour quoi je vis. La preuve : j'ai tout plaqué. Mon job, ma vie à Belfast pour entamer un tour du monde. Je suis allé visiter des pays qui ne font pas vraiment fantasmer, j'ai vécu dans des situations très précaires. J'aime l'aventure, les situations dangereuses, les bouffés d'adrénaline, puis un jour j'ai échoué aux USA. J'ai rencontré ma femme, j'en suis plus jamais reparti. Je me suis sédentarisé, j'ai créé ma boîte de sécurité informatique, on est spécialisé dans ... Oh et puis j'imagine que vous en avez rien à battre de ce que ma boite produit, ni si elle prospère. Tout ça pour dire que je ne suis pas devenu un papy qui se vautre dans le canapé à la fin de la journée, non plutôt crever. Je fais du sport, je sors souvent, je m'éclate, je siffle des bières, je fume des clopes, beaucoup de clopes, et j'ai tendance à raconter de la merde quand je ne sais plus quoi dire, donc je suppose qu'on peut passer à la question suivante.

    Quelles sont tes qualités ? Que disent les autres de toi, généralement. Et toi, que penses-tu de toi ?
    Si vous interrogez mon entourage, je suis vu comme quelqu'un d'engagé. Je m'engage pour les autres, je ne peux pas m'empêcher de défendre la veuve et l'orphelin. Je suis un passionné des causes perdues, et le pire c'est que je fais ça de bon coeur. Pourtant, étrangement, je suis rarement qualifié comme étant gentil. J'ai une tête de con, il parait que mon faciès n'est pas toujours très agréable, je parais froid, je ne suis pas très bavard au premier abord c'est clair, je suis assez long à démarrer puisque j'observe. Mais le truc c'est que je m'emporte assez facilement, j'ai beau venir d'un pays relativement froid, j'ai le sang chaud. Je suis comme un volcan endormi, on ne sait jamais vraiment quand je vais exploser, mais j'explose toujours. Je suis rancunier qui plus est, en plus de cela, je suis têtu mais je sais reconnaître mes tords. Je suis désordonné, je pense que ça se voit dans ma façon de balancer les choses comme elles me viennent. Mais je présume que je suis loin d'être le seul. Oh, je sais écouter les gens, d'ailleurs, ils ont tendance à me raconter tous leur malheur à la longue c'est chiant. Vous venez sans doute de me cataloguer dans la case "con arrogant", parce que j'imagine que vous devez procéder de cette manière pour sélectionner un candidat. Vous devez avoir un quota de profils à respecter ? Non, vous n'allez rien me dire je présume. Bref, quoi qu'il en soit, je suis loin d'être un con arrogant, si je m'énerve et que je monte rapidement en pression c'est uniquement parce que je ne supporte pas qu'on s'attaque aux plus faibles, c'est choisir la facilité, être lâche, et la lâcheté m'insupporte. Un peu comme la méchanceté gratuite. Je ne suis pas un saint, il m'arrive de mentir, surtout si c'est pour éviter de faire du mal inutilement, mais je suis néanmoins adepte de la franchise. Ce n'est pas toujours rendre service de mentir. Bien au contraire. Par exemple, si votre collègue, ami, frère est con, et que vous lui répétez sans cesse le contraire, il le deviendra davantage encore. On me répète souvent que je suis fort, que j'ai la capacité d'endurer les choses, vous ne me verrez jamais pleurer, me plaindre si je me blesse ou encore céder sous la pression. D'abord parce que je ne suis pas stressé de nature, je vis les choses sereinement, mais aussi parce que malgré tout, j'ai de la pudeur. J'ai beau me mettre en rogne lorsqu'on attaque les autres, les attaques personnelles ne m'atteignent pas vraiment, j'encaisse énormément. Oh j'ai oublié, les gens me cataloguent souvent dans la case dragueur invétéré parce que je dégage un charisme fou, attention, attention, je ne dis pas que je suis d'accord. J'ai un certain don pour charmer les femmes c'est vrai, mais rien de plus, ils s'étonnent souvent lorsque j'avoue que je suis marié depuis plus de six ans. Je terminerais par dire que les apparences sont trompeuses, ce n'est sûrement pas vous qui me contredirez.

    Que penses-tu de l'amour ? Comment es-tu lorsque tu es en couple ? Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver chez tes partenaires ? Quelles sont les défauts que tu n'aimerais pas qu'ils aient ?
    Je suis déjà marié. Je pense que ça répond à la première partie de votre question. Concernant la deuxième partie, je présume que l'attachement à mon pays explique énormément le choix de destination. Et puis bien que je sois plus sur le sol Irlandais, je continue de m'informer, je lis la presse locale et je dois dire qu'elle a eut quelques bons échos, je ne suis pas un lèche botte, néanmoins, je dois dire sans me tromper qu'elle est sans doute la plus en vogue et aboutie que la plupart des merdes en boîte qu'ils nous sortent tous les jours à la télévision. Et surtout aux Etats-Unis, le berceau de la télé réalité, il n'y a qu'à regarder MTV dix minutes pour se rendre compte que vous ne jouez pas dans la même catégorie. L'amour, je m'en fous, je l'ai déjà, mais le défis me coller avec une femme qui m'insupportera sans doute à la première seconde est particulièrement excitant. Même si je déchanterais sans doute le moment venu. Je ne suis pas avare de nouvelles expériences, le jeu me passionne, le dépassement de soi tout ça, je pense que je ne peux pas rêver mieux que The Waking Dream à ce sujet. Le féminisme m'horripile, de la même manière que la possessivité. Partenariat ne rime pas nécessairement avec appartenance. Les jeunes femmes qui s'imaginent que parce qu'on a été lié par Cupidon signifie qu'on se doit fidélité et confiance absolue, partages des biens et tout le bordel qui va de pair, peut s'enfoncer directement un doigt où je pense. Ce n'est pas un contrat de mariage, je suis déjà marié, et pas à une chieuse donc ce n'est pas une fille que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam qui va me dicter ma façon de conduite. Je ne dit pas qu'on est dans l'obligation de se détester, non. Il suffit d'un juste milieu pour que les choses se passent à merveille, mais je présume que vous allez me coller une chieuse dans les pattes qui éprouve le besoin de contrôler mon aventure. Si c'est le cas je lui répondrais gentiment d'aller se faire foutre. En général lorsqu'on décrit un idéal et qu'on essaie de s'y tenir, on se goure totalement. La femme qui vous fait bander, en général n'est pas du tout en phase avec ce que vous recherchez, ou alors si vous tombez amoureux d'une femme qui correspond à vos critères psychologiquement parlant, c'est un laideron. Ne me regardez pas de cette manière, plongez vous dans vos souvenirs et vous vous rendrez rapidement compte que j'ai raison. Mon fantasme est brune, grande, élégante avec un sourire ravageur. Elle est intelligente et cultivée, elle a de la conversation, elle a de l'éducation est n'est pas vulgaire. Elle n'est pas non plus coincé et stricte. Elle ne me flique pas sans arrêt, elle a le goût du risque, elle sait rire, me faire sourire. Elle est féline, passionnée, tolérante, ouverte d'esprit. Et vraisemblablement, je me suis trompé puisqu'elle bien réelle, c'est ma femme.



Premier Prime Maxime11

23 ANS

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?
1) Le physique

Pourquoi veux-tu participer à The Waking Dream ?
4) Pour m'amuser

Penses-tu être capable de trahir certaines de tes valeurs, dans le jeu ?
3) Je ne sais pas

Penses-tu avoir une chance de remporter l'émission ?
3) Je ne sais pas trop

Penses-tu tomber amoureux ?
3) Je ne sais pas

    Bonjour à toi ! Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Fais nous part de ton expérience dans la vie. Quelles sont tes passions ?
    Bonjour je m'appelle Maxime ... Oulà, calme toi Maxime. Calme toi, ce n'est qu'un casting. Un tout petit casting. Je reprends donc puisque vous ne devez pas avoir compris. Je ... Est-ce que je parle assez fort ? Je vais monter mon volume d'un cran. Je m'appelle Maxime - Bon là, je vous vois déjà venir : Mais tu es une femme !? - Oui, je suis une femme et je m'appelle Maxime, non je ne me suis pas travestit. Tout ce que vous voyez n'est pas passer sous les mains expertes d'un chirurgien. Je suis belle et bien née fille et nommée Maxime. Le pourquoi du comment s'explique par le fait que mes parents n'ont jamais voulu rien faire comme les autres, il en va de même pour les prénoms de leurs enfant -mon frère et ma soeur en somme- puisque comme moi, ils ont hérité d'un prénom du sexe opposé c'est ainsi que ma soeur se voit appeler Jordan et mon frère Roman (A prononcé Romane bien entendu). On voit bien qu'aucun de nous trois n'avaient son mot à dire à la naissance parce que j'aurais largement préféré un nom typiquement féminin pour éviter les remarques moqueuses que j'ai subis dans mon enfance. Même Barbie m'aurait mieux convenu mais bon ... Avec le temps, disons que je m'y suis habitué. Cela fait d'ailleurs vingt-trois années que je me balade dans les rues de Paris en portant ce prénom. Paris, quelle magnifique ville quand même, contrairement à mon frère et à ma soeur, je me vois très mal la quitter. Tout a commencé ici pour moi, et tout se terminera ici. Après tout c'est cette ville qui m'a vu prononcé mes premiers mots, prendre mes premières cuites et toutes celles qui ont suivies, embrasser pour la première fois un ado plein de bouton mais c'est aussi la ville où j'ai décidé de mettre mon fils au monde. Je n'ai pas fait le même choix que ma mère, non c'est un prénom typiquement masculin que je lui ai donné puisqu'il se nomme Tallan. J'avoue que ce n'est pas un prénom que l'on entend partout mais il me plaisait et au moins, je lui évite les blagues d'un humour douteux sur son identité sexuel. Je tente de faire de mon mieux pour l'élever en prenant soin de lui inculqué le respect, l’honnêteté, l'amour. L'amour est sans doute le plus important parce qu'une vie sans amour n'est pas une vie comme dirait mon papa. Parce que oui, mes parents étaient du genre à côté de la plaque mais il a une chose qu'il n'ont jamais oublié c'est de nous aimer. Je l'élève avec les moyens du bord, je ne vais pas le nier je suis loin d'être riche. C'est pas mon emploie de serveuse qui va me rapporter un million d'euros en même temps. Bien sûre, j'aurais aimé être tellement plus que ça mais soyons honnête, je n'étais pas destiné à de grande étude. Oui, je sais la destiné est une excuse pour le faibles de mon espèce. Bon je pense en avoir beaucoup sur moi-même, question suivante mon brave !

    Quelles sont tes qualités ? Que disent les autres de toi, généralement. Et toi, que penses-tu de toi ?
    Quel détail peut-il bien me rendre unique ? Je ne sais pas vraiment. Je dois bien l'avouer je suis comme le commun des mortels et d'une banalité affligeante. Peut-être justement que c'est cette banalité qui me rend unique et différente de tous les autres candidats qui vous clameront haut et fort une originalité extrême. On peut m'aimer pour ... Pourquoi m'aime-t-on? Peut-être pour mon humour de merde, mon côté humain. Oui, j'ai un coeur et je ne le cache pas. Ce n'est pas pour ça non plus que je fonds en larme à la première critique. Je suis adulte et je peux justement les encaisser ces critiques. Mes amis m'ont souvent aussi fait remarquer que je pouvais les écouter sans les juger, ça doit faire partie de mes qualités. En opposition, il est vrai que si je ne juge pas mes amis qui me sont chers, je n'ai aucun mal à la faire avec des inconnus -ouuuuuuuuuh ! c'est mal- Mais je n'y peux rien moi si je suis une commère. Un conseil : Ne pas se confier à moi si nous ne sommes pas proches, je ne pourrais rien faire d'autres que d'aller le raconter à tout ceux que je croise. Autre chose que j'ai du entendre milles fois dans ma vie c'est : « Max' mêle toi de ce qui te regarde » il est vrai que je m'imagine très bien dans cinquante ans à la fenêtre de mon salon en train de regarder ce qu'il se passe chez mes chers voisins. Ceci rejoins un peu mon côté commère puisqu'une fois les observations faites, j'irais les raconter à mes amies-mémés elles-aussi.

    Que penses-tu de l'amour ? Comment es-tu lorsque tu es en couple ? Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver chez tes partenaires ? Quelles sont les défauts que tu n'aimerais pas qu'ils aient ?
    L'amour ça ne s'explique pas, ça se vit. Je l'ai déjà vécu, comme chaque être humain. Je sais que beaucoup penseront simplement à l'amour de leur vie mais n'oublions pas que ce n'est pas le seul amour qui existe. L'amour fraternel, l'amour familiale. Ce sont bien deux sentiments que je continue de connaitre chaque jour. Sans compter sur l'amour amicale ... Dites moi quel humain pourrait avancer dans la vie si il n'avait pas d'amis ? Pour ce qui est de l'amour avec un grand A, je pense qu'on ne doit pas chercher à le capturer lorsqu'on le rencontre. C'est sa liberté qui fait sa magie et j'avoue aussi l'avoir connu une fois et l'avoir laisser filer. Je ne regrette pas ce geste, je sais que je finirais par trouver la personne que je cherche réellement dans ce monde et peut-être même, une personne qui m'aidera à me rendre compte que quelque chose de plus fort que ce que j'ai pu connaitre existe encore. Qu'est-ce que je déteste le plus chez quelqu'un? C'est une bonne question. Je déteste les gens qui pensent toujours avoir raison parce que soyons clairs étant comme ça. Si je me retrouve avec quelqu'un aussi têtu que moi on en sortira jamais vivant. Je déteste aussi les gens qui vous frottent la manche simplement pour être bien vu. Il y en aura forcément dans ce jeu qui tenteront de se la jouer faussement afin d'éviter la nomination mais ça ne marche pas avec moi. Psychologiquement tout d'abord. Parait-il que c'est ce qui compte le plus ... La superficielle qui sommeille en moi vous dira tout le contraire mais je fais faire semblant de le penser une seconde. Donc ... Tout d'abord quelqu'un de la discution c'est le mieux parce qu'essayer un peu de parler à un mur durant des mois ... Je vous assure que ça ne doit pas être chose facile. Je pense que psychologiquement c'est le plus important. Ensuite quelqu'un qui a de l'humour c'est bien aussi parce que bon ... je suis pas là pour me prendre trop la tête non plus. Physiquement maintenant ... Si on pouvait éviter de me coller un blond ça m'arrangerais. Parce qu'en toute honnêteté je préfère les bruns avec des yeux verts ou bleus de préférence mais les bruns à coups sûrs. Hum ... Il doit faire plus d'un mètre quatre-vingt, je ne supporterait pas que mon idéal soit plus petit que moi et mon mètre soixante-seize. Je ne demande pas forcément une armoire à glace, les gringalets feront l'affaire eux aussi. Je suis superficielle mais pas si difficile que ça quand même.



Premier Prime Loki10

21 ANS

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?
2) Le mental

Pourquoi veux-tu participer à The Waking Dream ?
1) Pour l'argent

Penses-tu être capable de trahir certaines de tes valeurs, dans le jeu ?
3) Je ne sais pas

Penses-tu avoir une chance de remporter l'émission ?
3) Je ne sais pas trop

Penses-tu tomber amoureux ?
3) Je ne sais pas

    Bonjour à toi ! Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Fais nous part de ton expérience dans la vie. Quelles sont tes passions ?
    Je m'appelle Loki et j'ai vingt-et-un ans. Loki, c'est un prénom très peu commun mais mes parents n'aimaient pas la normalité – enfin, qu'est-ce que la normalité de nos jours au fond ? Et qui plus est, ils étaient fan de mythologie et archéologues un peu fous. Je suis né dans une famille de fous, de barges, de décalés. Mon grand frère est tout aussi barge que moi et nous nous en sortons plutôt pas mal. Dans barge, j'entends le fait qu'on est un peu décalés, que ça se ressent dans notre manière de vivre, dans notre façon de nous saper, de parler, de manger, bref, de vivre quoi. Mes parents sont complètement fous de leur boulot – ils travaillent ensembles -, si bien que nous avons vécus seuls et ensembles. On s'est élevés ensembles, on est semblables quoi. Sinon moi, je déteste l'archéologie, tous ces trucs de fossiles, de pinceaux, de petites pelles, d'être accroupis dans des trous à gratter la terre pendant trente ans, c'est vraiment pas mon truc. Moi mon truc, c'est la vie. J'aime profiter, j'aime me marrer, j'aime fumer comme un pompier et boire comme un trou, j'aime draguer des femmes plus vieilles que moi, j'aime aller courir à la tombée de la nuit ou juste avant que le soleil ne se lève et apprécier la fraîcheur de ces moments et puis surtout, surtout, j'aime les études que je fais depuis déjà quatre ans. J'étudie les langues et je prévois de savoir en parler couramment une bonne dizaine. Pour le moment, je parle Russe, Français – la blague - , Anglais, Italien et Espagnol. J'étudie le Chinois et je prévois d'apprendre l'Allemand, le Grec, le Coréen et le Finnois. J'ai eu ce rêve fou de surpasser l'homme où la femme inscrit dans le livre des records mais à l'évidence je n'y arriverai jamais. Je veux simplement m'adonner à cette passion que sont les langues et les voyages. Ah oui, j'aime bouffer les tunes de mes parents dans des voyages – mais je le leur rends bien en leur ramenant des trucs géniaux des pays que je visite. La meilleure façon de parler une langue est d'aller sur le terrain non ? Russie, Angleterre, États-Unis, Espagne, Italie, Chine, ils y sont tous passés. Et parfois, j'aurais préféré y rester plutôt que d'être confronté à mes parents. Ouais, je me la joue le mec rebelle encore en crise d'adolescence qui déteste ses parents mais je ne vous souhaite vraiment pas d'être à ma place et entendre parler fossiles toute la journée sans pouvoir en placer une. Pour eux, je suis le vilain petit canard, celui qui s'est pas intéressé à l'archéologie, le raté après le chef d’œuvre – mon frère Thor. Je ne suis pas jaloux, loin de là, au moins, il me foute la paix et je fais ma vie pénard. Sans leur amour, juste.

    Quelles sont tes qualités ? Que disent les autres de toi, généralement. Et toi, que penses-tu de toi ?
    Cette question est assez compliquée dans le sens où j'ai du mal à savoir ce que mes amis pensent réellement de moi. Et même, je ne pourrais pas définir mon caractère comme étant unique, je pense avoir plusieurs facettes. Tout dépendra de la personne en face de moi. Je veux dire, je ne suis pas la même personne quand je suis en boîte face à une sublime créature que face à un pote de la fac. Mais soit. Ce qui ressort assez facilement chez moi, c'est mon manque cruel de volonté. Je suis quelqu'un de très mou, lorsqu'on me demande quoi faire, je réponds très souvent « c'que tu veux. » quand on me demande où on va ce soir, « j'sais pas, comme tu veux. » et c'est parfois assez saoulant pour mes potes je crois. Enfin, j'en suis sûr même puisqu'ils me le reprochent pas mal, quand même. Moi, je trouve que ce qu'ils considèrent comme un défaut assez flagrant est aussi une qualité. Je suis peut-être mou, mais je suis également d'un calme assez incroyable. Je ne m'énerve que très rarement – et dans ses moments là, j'avoue être dans des phases un peu surnaturelles et je ne me souviens de rien. Je suis un mec zen, sans prises de tête. Je pense ne m'être d'ailleurs jamais pris la tête avec aucun de mes amis. Faut dire que j'ai pas mal de répartie – je crois, vous voyez j'ai vraiment du mal à parler de moi – et que j'ai le dont de toujours arranger la situation ou du moins, l’apaiser. Je parle beaucoup, aussi et trop. J'ai l'intime conviction d'avoir été une femme avant, d'ailleurs. Mais je suis plutôt sympa, j'ai l'oreille attentive et je ne supporte pas voir mes amis pleurer. Je suis toujours là pour eux à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. C'est ça que j'aurais dû mettre dans la première partie de ma fiche. Ma ligne de conduite c'est mes amis. Au fond, ils sont la famille que l'on choisit. Ah, et je suis un mec ultra désordonné – on avait pas remarqué. Je suis maniaque de la saleté mais absolument pas du désordre et ainsi, ma chambre résume assez bien le bordel qu'il y a dans ma tête. J'ai une fierté assez mal placée, je me vexe super facilement et je n'accepte pas tellement les critiques que je prends constamment pour des attaques. Je suis un sacré rancunier et je hais encore le petit de primaire qui m'avais volé mon goûté.

    Que penses-tu de l'amour ? Comment es-tu lorsque tu es en couple ? Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver chez tes partenaires ? Quelles sont les défauts que tu n'aimerais pas qu'ils aient ?
    L'amour ? Ça à l'air d'être un sentiment plutôt sympa à éprouvé. Mais je ne l'ai pour l'instant pas encore ressentit et je ne suis pas certain d'être prêt. Je vois certains de mes potes heureux en amour, qui me parlent de feux d'artifices, de boule au ventre, de chatouilles, de couché de soleil sur une eau cristalline, de projets fous en tout genre qui donnent des paillettes dans les yeux. Et puis j'en vois certains autres se déchirer, jurer que l'amour n'est qu'une belle merde qui finit toujours par briser le cœur et passer. Du coup, au milieu de ce dilemme assez cornélien, j'avoue ne pas savoir où me mettre et préférer ma petite place confortable de célibataire endurcit au cœur d’artichaut. Moi, je vois l'amour comme un sentiment à double facette adapté à certains et pas à d'autres. Pas à moi, il faut croire. Je suis un mec super exigent moi. Et c'est certainement pour cela que je n'ai pas encore trouvé la femme idéale. Et je suis un mec super ironique aussi. Plus sérieusement, je suis quelqu'un de vachement ouvert, propice à toute rencontre. Et je sais m'adapter à à peu près tous les types de caractères, je crois. Enfin, qui ne le sais pas à part quelqu'un de borné et muré dans sa propre existence franchement ? Mais puisqu'il faut quelque chose, j'ai beau aimé aller en boîte, je déteste les meufs dictées par leurs hormones – c'est assez paradoxale de dire ça quand on sait que c'est souvent les hommes qui sont dictés par leur troisième jambe – et qui n'ont absolument rien dans le crâne. Ces bimbos qui ne sauraient même pas citer trois livres de Hugo ou comment on appelle les habitant de Madagascar. Ah, et je hais les pleurnichardes, les meufs qui ont tous les problèmes du monde et qui se trouvent grosses alors qu'elles menacent de perdre un os. Et je me suis un peu emporté. Mon fantasme relèverait d'une fille simple à la personnalité forte, qui sache me tenir tête et avec laquelle je pourrais débattre pendant des heures. J'voudrais qu'elle titille ma fierté, qu'elle me blesse et puis qu'on se réconcilie sous la couette (mais les derniers mots sont une option).




Dernière édition par Zeus le Ven 2 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewakingdream.roleplaylife.net
Connor

Connor


AVATAR : Ryan Gosling
MESSAGES : 57

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime EmptyVen 2 Nov - 22:14

Refaire, défaire, refaire son noeud papillon sans cesse en se demandant s'il est bien mis. Inspirer, expirer, reprendre son souffle en ayant peur de ne pas être à la hauteur, de faire une erreur. Se recoiffer sans cesse, un coup en arrière, un coup sur le côté droit, un coup sur le côté gauche, tout cela ne ferait-il pas trop "bon garçon" ? Il ne faudrait pas. Passer par plusieurs sentiments tels que la joie, la folie, l'envie, le pessimisme et le stresse. Surtout le stresse. Voilà la situation dans laquelle était Connor. Il avait entendu son nom et il ne voulait pas faire attendre le public, il devait entrer dans la maison. Mais, soudain, il sentit comme une forte pression dans sa poitrine. Son coeur allait lâcher, c'était certain. Non, cela serait si tragique à 32 ans. Il devait simplement prendre son courage à demain, pousser cette fichue porte et pénétrée la grande maison surveillée par les regards pervers des nombreux téléspectateurs. Positiver, voilà ce qu'il fallait faire. C'est ainsi que, tout vêtu d'un costard blanc, Connor pénétra dans le salon. Au vu du calme plat qui régnait dans la grande pièce, il était le premier à entrer en ces lieux. Alors, par où aller ? Fallait-il rester là, immobile ? En manque d'action, le public aller s'impatienter. S'approcher de la table pour prendre une coupelle de champagne, voilà une bonne action ! C'est ce que Connor fit. Une main dans la poche, une autre qui empoignait sa petite coupelle. Cela ne faisait-il pas un peu trop "riche gentleman" ? Il fallait faire autre chose de cette main qui était dans sa poche. Connor l'utilisa pour ré-ajuster son noeud papillon. Non, ce n'était pas ce qu'il fallait faire ! Cela accentuait encore plus cette image de "riche gentleman totalement mégalomane". Le silence... Il fallait l'éviter. Mais comment ? Connor se racla la gorge. Et bien voilà, un son, le premier son. Pas sûr que ce soit celui que le public attendait. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Carter Brook

Carter Brook


AVATAR : Ed Westwick
MESSAGES : 96

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime EmptyVen 2 Nov - 22:16

Alors, comment les trouvez-vous ? Moi, je trouve qu'ils forment un beau trio ! Je vous propose de découvrir tout de suite deux autres trios !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


MESSAGES : 255

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime EmptyVen 2 Nov - 22:33

Premier Prime Tess10

20 ANS

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?
2) Le mental

Pourquoi veux-tu participer à The Waking Dream ?
1) Pour l'argent

Penses-tu être capable de trahir certaines de tes valeurs, dans le jeu ?
3) Je ne sais pas

Penses-tu avoir une chance de remporter l'émission ?
3) Je ne sais pas trop

Penses-tu tomber amoureux ?
2) Non

    Bonjour à toi ! Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Fais nous part de ton expérience dans la vie. Quelles sont tes passions ?
    En toute honnêteté, je ne suis pas sûre que ma vie vous intéresse à ce point. Je pourrais vous raconter ma vie, vous dire à quel point mes parents ont été aimants et adorable pour vous démontrer que j'ai eu une vie heureuse et épanouie. Ou au contraire vous dire à quelle point ma vie a été merdique, que mes parents me battaient pour attirer votre sympathie. Ou je pourrais tout simplement vous dire que rien de tout ceci n'est vrai. Je pourrais enjoliver les choses afin d'attirer l'attention sur moi, ou la jouer mystérieuse au risque de passer pour une jeune femme inaccessible, ou qui se cache derrière tout un tas d'artifice pour dissimuler sa vie merdique. Ou bien je pourrais encore choisir de ne rien dire du tout, de jouer ma sélection à l'arrogance. Je pourrais aussi me plier à ces questions sans queue ni tête, puisqu'entre nous, qu'est-ce que ça vous apportera de savoir que j'ai grandi dans la ville où a eu lieu l'une des plus grandes tueries de l'histoire des USA ? OU que je suis associée dans un cabinet d'avocat réputé, mais que je n'éprouve aucune empathie/sympathie pour mes clients ? Je pourrais également continuer de parler pour ne rien dire, gagner un peu de temps. Vous êtes payé à l'heure d'ailleurs ? Ou peut être au nombre de candidats que vous auditionnez dans la journée ? Puisque si c'est le cas je pense que je devrais m'arrêter là. Je m'appelle Tess, j'ai vingt ans et c'est tout ce qui importe pour le moment.

    Quelles sont tes qualités ? Que disent les autres de toi, généralement. Et toi, que penses-tu de toi ?
    Je suis un véritable caméléon, je m'adapte sans cesse aux autres. Je calcule, j'observe et j'agis. Tout le monde semble me connaitre par coeur, mais ce n'est qu'une illusion. J'ai toujours donné aux autres ce que je souhaitais. Si certains me voient comme une fine manipulatrice, sûre d'elle, extravertie qui parvient toujours à ses fins c'est parce que je fais qu'agir de cette manière en leur compagnie. D'autres me voient au contraire comme une personne tolérante, gentille, à l'écoute, sensible, passionnée, dévouée, acharnée. Je peux me révéler colérique, têtue, vulgaire, impulsive ou violente. Personne ni même ma famille proche n'est capable de dire avec certitude qu'il me connait. Je ne laisse jamais rien au hasard. Je ne suis pas en quête de reconnaissance, je cherche simplement à me fondre dans la masse, à vivre une vie normale. Je ne souhaite rien de plus que la normalité et un peu de divertissement aussi. Je ne me dévoile jamais donc vous allez devoir vous contenter du peu que j'ai à vous offrir malheureusement, on passe à la question suivante ?

    Que penses-tu de l'amour ? Comment es-tu lorsque tu es en couple ? Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver chez tes partenaires ? Quelles sont les défauts que tu n'aimerais pas qu'ils aient ?
    Etant donné que j'ai coché la case mariée sur votre petit formulaire je suppose que vous attendez de moi que je vous sorte toute une tirade excise sur l'amour. Que je m'extasie devant la magnificence de ce sentiment qui m'habite. Une de celle que pourrait sortir ces femmes niaises héroïne des comédies romantiques, celles qui ont une vie épouvantable jusqu'à ce qu'elle rencontre l'homme idéal, celui qu'elles attendaient depuis des lustres ? Dans ce cas je vous conseille de vous rendre directement au cinéma du coin si vous voulez vous bercer d'illusions. Je pense sincèrement que l'amour ne se décrit pas, il se vit, il se vit à chaque instant, il se ressent. L'amour à mes yeux, c'est tout simplement se réveiller chaque matin depuis huit ans aux côtés du même homme. Quelqu'un de regardable, je crois que j'aurais beaucoup de mal à dormir avec un homme repoussant. Puisque évidemment, je ne serais supporter que mon partenaire ait un vagin, cela va de soit. Qu'on se le dise, autant lier l'utile à l'agréable. A ce propos, je vous serais gré de ne pas me coller un homme des cavernes qui ne connait pas l'utilité d'un savon et d'une douche. La saleté, le manque d'hygiène ont tendance à me révulser. Les mâles qui pensent détenir un quelconque droit de propriétaire peuvent aller se rhabiller, à mon sens partenariat n'est pas synonyme de dévotion ou de confiance absolue. A franche camaraderie, très peu pour moi. Je ne suis pas entrain de dire que je vais mener la vie dure à mon partenaire, mais les pots de colles, très peu pour moi. En ce qui concerne le reste, je pense que je vais pouvoir gérer. Par définition un fantasme est une croyance illusoire, déraisonné. Il n'existe que dans l'imaginaire. Et dans mon imaginaire il est beau, il a du charme, un certain charisme, une présence, il est aussi mystérieux. Il est cultivé, ambitieux et gagne bien sa vie. Il est épanoui. Il a une confiance excessive en lui. Il aime faire l'amour, le sexe a d'ailleurs une très grande place dans ses relations amoureuses. Il ne rechigne jamais devant la nouveauté. Il est enthousiaste mais pas trop. Il est entreprenant mais ne me bride pas. Il est indépendant, légèrement solitaire, attentif et silencieux. Il est tolérant. il est surtout plus grand que moi. Il sait parfaitement danser.



Premier Prime Thor10

24 ANS

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?
2) Le mental

Pourquoi veux-tu participer à The Waking Dream ?
3) Pour faire des rencontres humaines


Penses-tu être capable de trahir certaines de tes valeurs, dans le jeu ?
3) Je ne sais pas

Penses-tu avoir une chance de remporter l'émission ?
1) Je vais gagner

Penses-tu tomber amoureux ?
3) Je ne sais pas

    Bonjour à toi ! Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Fais nous part de ton expérience dans la vie. Quelles sont tes passions ?
    Restriction budgétaire, vous faites l'impasse sur le "bonjour", c'est ça ? Bon bon, c'est vous qui voyez hein. Mon nom à moi, c'est Thor. Oui alors, comme la consonance de mon nom l'indique mes parents sont des originaux. Donc je vis à Londres, hein, vous l'aurez compris. Et si vous l'aviez pas compris bah, je vous en informe. Et je suppose que vous vous demandez ce que je fais ici, devant vous, à passer cet entretien. Et bien, y'a une semaine tout juste ma mère me parlait de cette fille avec qui elle voulait à tout prix me caser - une gamine même pas majeure que je ne supporte pas et pour cause, elle est d'un vulgaire. Bref, je lui ai dis qu'il neigerait au Sahara avant que j'épouse cette fille, et elle m'a répondu (change de voix) "et bien vas donc faire ces émissions minables comme on en voit à la télévision, là c'est sûr que tu la trouveras, la future mère de tes enfants mon fils !"... ou un truc dans le genre. J'ai pris ça tellement au sérieux que le lendemain, je me suis présenté aux castings de votre télé-crochet. Ah mais je suis comme ça moi, les choses faut pas me les dire deux fois ! Bon inutile de dire que j'ai quitté la maison furtivement tout à l'heure pour pas me faire choper, et qu'à mon retour ce soir je vais en prendre pour mon matricule, mais tous mes amis m'ont vivement encouragé à tenter ma chance. Alors me voici. J'ai vingt-quatre ans, je ne travaille pas et je compte participer à une émission alors que mes parents ne le conçoivent pas. Je considère n'avoir donc rien à perdre. N'en déplaise à ma mère. Et je terminerais par dire que ma plus grande passion dans la vie, c'est les cornichons, et que je pourrais en manger à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Voilà, c'était une anecdote comme une autre, libre à vous de la noter ou non. Bien, je suppose que cet entretien ne se limite pas à une seule et unique question, alors, passons à la suite ?

    Quelles sont tes qualités ? Que disent les autres de toi, généralement. Et toi, que penses-tu de toi ?
    Unique, c'est le mot. Du moins tout le monde ne cesse de m'affirmer que je le suis, et sachez que venant de mes proches ça n'est pas forcément un compliment. Si vous les écoutez, ils vous trouveront des tas et des tas de défauts chez moi. Bon des défauts, on en a tous, mais quand même, j'estime que parfois ils ont tendance à légèrement exagérer. Ma mère par exemple, selon elle je passe mon temps à faire l'imbécile, à dire et à faire n'importe quoi, et à ne me préoccuper que de choses futiles au lieu de penser à mon avenir. Non mais pour qu'elle soit contente, faudrait que je sois marié et père de quatre mômes aujourd'hui. Et c'est pas le cas hein, je vous rassure. Elle a raison sur un point, malgré tout : je suis un vrai gosse. J'ai vingt-quatre ans, mais les gens m'en donnent facilement dix-huit. Par "gosse", je veux surtout dire que je ne tiens jamais bien longtemps en place - c'est un exploit que je ne me sois pas déjà levé là, car rester assis en temps normal je supporte pas. Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas encore très bien et le but c'est de faire bonne impression, alors je me fais violence. Mais sans mentir, je passerais facilement pour un hyperactif. Je suis aussi très blagueur, tout le monde vous le dira ça. Dès qu'une occasion se présente de me moquer - gentiment - de quelqu'un, et bien je saute dessus. Mais je n'ai rien de méchant, malsain ou nuisible. Je suis cool comme gars vous savez. Et je suis pas du genre à chercher les ennuis moi. Quand y'a mésentente, je fais tout pour arranger la situation quitte à endosser toute la responsabilité. Je n'aime pas me mettre les gens à dos, savoir qu'on peut m'en vouloir pour quoi que ce soit, ça ne me fait pas rien, bien au contraire. Là par exemple je sais que ma mère m'en veut à mort de ne pas l'aider à aménager le salon et d'être parti comme un voleur, et ça me préoccupe beaucoup bien que j'essaye de faire bonne figure depuis mon entrée dans cette pièce. Hm, avouez que vous n'y avez vu que du feu. (sourire en coin) Je suis donc très extraverti, dynamique et énergique. Parfois trop mais que voulez-vous, je suis fais ainsi. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que je suis du genre compatissant, amical et prévenant. Bref, faudrait vraiment me faire les pires crasses du monde pour faire de moi un ennemi. Et j'ose espérer que personne sur cette terre n'est décidé à me nuire. Je suis très sensible aussi. C'est une facette de ma personnalité que je dissimule derrière cette apparence joviale et enjouée. On a tous nos faiblesses, la mienne c'est mon émotivité. Je pleure pas sur un claquement de doigt non plus, mais disons que je peux lâcher prise aisément. Y'a quand même un truc chez moi qui fait qu'on me donnerait, souvent, le bon dieu sans confession : mon sourire. Je sais pas pourquoi, mais il captive tout le monde. Faut bien avouer que je souris genre, tout le temps. Et je vois bien, au regard que vous me lancez, qu'il ne vous laisse pas non plus indifférent, ce sourire freedent white. Non non je n'essaye pas du tout de me faire valoir à vous yeux... quoi que... Bon, vous connaissez maintenant pas mal de choses à mon sujet, et vous prenez une sacrée longueur d'avance. Je vous laisse donc poursuivre, ayant fait le tour de la question.

    Que penses-tu de l'amour ? Comment es-tu lorsque tu es en couple ? Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver chez tes partenaires ? Quelles sont les défauts que tu n'aimerais pas qu'ils aient ?
    Pendant un moment j'ai oublié que je postulais pour participer à une télé-réalité basée sur la recherche de l'amour. Et du coup, je me sens bien bête, car ça fait bien longtemps que je ne me prends plus la tête avec ça. J'ai été amoureux une fois, mais ça remonte à plusieurs années maintenant. C'était en Égypte, elle s’appelait Lahoussine et était ma voisine. J'aimais vraiment cette fille, mais je me suis bercé de douces illusions avec elle. J'avais dix-sept ans, elle huit de plus, et elle m'a fait découvrir ce qu'une femme d'expérience peut faire découvrir à un jeune homme dans l'ignorance. Nous avons vécu cachés pendant un mois, peut-être un peu plus, et puis elle a fini par s'éprendre du fils d'un riche investisseur, très réputé dans le pays. J'en ai pleuré pendant des jours. Et puis je l'ai oubliée, même si ce fut difficile. Depuis, je n'ai pas jamais retrouvé l'amour et je tends même à penser qu'il n'est pas fait pour moi. Je me pose même des questions quant à ce que je recherche, réellement. Au fond je n'ai jamais véritablement su qui j'étais, alors je n'exclue pas l'éventualité de retomber amoureux un jour, bien sûr, mais pas forcément d'une femme. Pour ma mère, c'est la seule option envisageable mais je ne risque pas de la laisser décider de ce que je veux faire de ma vie, et comment je veux mener celle-ci. J'ai passé les dernières années de ma vie, de mon adolescence surtout, sans autorité paternelle. Ce qui a fait de moi quelqu'un de franchement indépendant. Je serai probablement, voir certainement amené à faire des choix et à prendre des décisions qui ne lui conviendront pas, c'est ma mère, je l'aime mais malgré tout il faudra qu'elle l'accepte. Elle n'est pas à ma place et mon cœur ne bat pas dans sa poitrine. Je supporte bon nombre de choses chez autrui, certains défauts aussi parfois. Bien sûr, il est beaucoup plus agréable d'avoir à faire à quelqu'un de poli, courtois, bienveillant et ayant de l'humour. Honnêtement si mon potentiel futur partenaire n'en a pas, je ne vois pas comment ça pourrait coller entre nous. (petit rictus) Je ne suis pas exigeant, et me contente de trois fois rien. Même si cette personne devait être timide, réservée voir renfermée sur elle-même, je m'en accommoderais. Si au contraire elle était badine et pleine d'entrain comme je le suis, ce serait le top du top. Mettrez-moi avec mon alter-égo et je vous révolutionne toute la baraque. Sans rire, un rien m'amuse et si en plus j'ai quelqu'un avec qui faire le fou, je suis aux anges. Par contre, si je devais tomber avec quelqu'un de franchement antipathique, grossier ou manipulateur, je finirais forcément par prendre mes distances voir par l'ignorer pour de bon. Je suis quelqu'un de facile à vivre, je pense, alors ce qui m'horripile est forcément tout ce qui peut rendre quelqu'un d'imbuvable, insupportable ou répugnant. La vulgarité, l'amertume, la méchanceté gratuite et tout ce qui s'en suit, très peu pour moi. Un peu de douceur ou de gaité, je suis preneur. Un fantasme, comme vous y allez ! Je ne suis pas du genre à fantasmer sur quiconque moi, vous devriez le savoir. Mais bon, je réponds toujours à une question qu'on me pose. Ne sachant pas du tout ce qui m'intéresse, les hommes ou les femmes s'entend, je dirais globalement qu'il me faut quelqu'un à mon image. Dans l'idéal, cette personne me serait semblable en tout point mais je me rends bien compte que ce serait demander la lune que d’espérer une telle chose. Comme dit un instant plus tôt, je ne suis pas un homme compliqué et je parviens à m'entendre facilement avec les autres, tant que ceux-là n'ont pas mauvais fond bien sûr. Pour ce qui est du physique de l'être aimé, je parlerai de façon très globale. Là encore, je ne suis vraiment pas difficile. Ma mère rêve de me voir marié à une égyptienne copte mais je ne cesse de lui répéter qu'en Angleterre, c'est aussi courant que de voir la reine faire ses courses dans la supérette du coin. L'amour vous tombe dessus, non ? Alors à priori ça ne sert pas à grand chose de se faire telle ou telle idée de la femme idéale. Et n'ayant rien de superficiel, je prête surtout attention à la beauté intérieure. L'apparence physique n'est que ce qui enveloppe l'âme. Si celle-ci me conquit, alors le reste ne peut que me plaire également. Je mentirais en disant que je cracherais sur une jolie femme, seulement je ne me retourne pas sur elles dans la rue. De deux choses d'une soit j'attends l'amour au tournant sans pour autant fantasmer sur la première fille canon qu'il m'est donné de croiser, soit j'ai tiré un trait sur les femmes et je n'en ai pas encore conscience. Je crois surtout que j'espère secrètement que cette aventure me fera ouvrir les yeux sur pas mal de choses, et me fera enfin savoir qui je suis vraiment. J'ai été lire le compte-rendu qu'en ont fait les candidats des saisons passées, et ce jeu semble réellement pouvoir changer une personne. Si cela peut me permettre d'y voir enfin plus clair, je signe de suite ! Vous avez un stylo ?



Premier Prime Phoeni10

26 ANS

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?
2) Le mental

Pourquoi veux-tu participer à The Waking Dream ?
4) Pour m'amuser

Penses-tu être capable de trahir certaines de tes valeurs, dans le jeu ?
3) Je ne sais pas

Penses-tu avoir une chance de remporter l'émission ?
2) Je pense que oui

Penses-tu tomber amoureux ?
2) Non

    Bonjour à toi ! Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Fais nous part de ton expérience dans la vie. Quelles sont tes passions ?
    Bonsoir, moi c'est Phoenix j'ai vingt six ans et j'habite à Dublin. Vous allez me dire que jusque là, je suis une fille assez jolie mais plutôt banale. Et bien d'un côté, vous avez raison. Je n'ai jamais vécu dans le luxe ni prétendu être supérieure aux autres, non je préfère être ce que je suis et m'assumer comme tel. Au niveau scolaire tout a toujours fonctionné pour moi, j'étais comme certains pourraient dire... Au dessus du niveau. Gros handicap je dois l'admettre puisqu'à cause de cela, je ne me suis jamais senti réellement intégrée dans un quelconque groupe, les autres enfants, voir même les adultes avaient tendance à me "lyncher" dans le sens ou personne n'osait réellement me parler. J'étais la bouc-émissaire, celle que tout le monde déteste, celle dont on se moque. Mauvaises blagues, maltraitance, oui j'ai eu du mal à surpasser tout ça. J'ai perdu mes parents à l'âge de dix ans et c'est ma tante alcoolique qui m'a élevée, enfin vous voyez la combine. Je pense l'avoir plus aidée en une journée qu'elle ne l'a fait dans toute sa vie. Et puis, à l'âge de 22 ans, j'ai rencontré Oscar, l'homme qui changea ma vie. C'était réellement quelqu'un de formidable, à partir du moment qu'il ne touchait ni à l'alcool, ni à la drogue. Enfin bref, deux ans après, je l'ai quitté tout simplement parce qu'il m'apportait plus d'ennuis qu'autre chose. J'ai donc repris mes études après une longue pose... Et j'exerce depuis six mois le métier d'Océanologue, chose qui me passionne.

    Quelles sont tes qualités ? Que disent les autres de toi, généralement. Et toi, que penses-tu de toi ?
    Hum... je pense avant tout qu'au niveau de mon physique, ce sont mes yeux qui font ma beauté. Je ne me suis jamais considérée comme une femme superbe digne des plus grandes mannequins, mais je pense réellement que mes yeux reflètent la beauté, dans tout sa splendeur. Certes le terme "beau" est quelque chose d'abstrait et subjectif à chacun. On ne peut pas dire de quelqu'un qu'il est beau, intérieurement ou extérieurement, du moins, pas objectivement. Pour ce qui est de mon caractère, les gens me reprochent souvent de n'en faire qu'à ma tête, une vraie tête de mule. J'ai également tendance à vouloir que tout soit toujours parfait, que ce soit au niveau du vocabulaire qu'au niveau rangement. Non, je ne suis pas non plus une maniaque de la propreté bien qu'il m'arrive souvent de regarder "C'est du propre" une émission Française qui a le don de me rassurer. Oui vous voyez quand je la regarde je me dis « Ah au moins il y a pire que chez moi ! ». Mais non je vous jure que je ne suis pas une maniaque de la propreté ! Enfin bref pour continuer sur mes défauts, car j'en ai plutôt pas mal... Je dirais que je suis une femme autoritaire, j'aime pouvoir tout commander même si e sais que ce n'est en général pas possible. Les gens disent également de moi que je suis trop sensible, qu'il m'arrive de pleurer en regardant une pub ou même en écoutant une musique, c'est vrai ils n'ont pas réellement tort. J'estime que personne n'est parfait, et j'en suis l'exemple type.

    Que penses-tu de l'amour ? Comment es-tu lorsque tu es en couple ? Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver chez tes partenaires ? Quelles sont les défauts que tu n'aimerais pas qu'ils aient ?
    Je suis déjà tombé amoureuse, d'Oscar, comme j'ai pu vous le dire. Mais disons que cet amour était en fait plus de la crainte et de la souffrance, de la peur en somme. Je doute que le prince charmant existe, de toute façon j'ai bien trop peur des chevaux pour en désirer un. Non je suis plutôt quelqu'un de terre à terre et je ne pense pas rencontrer l'homme de ma vie, tout simplement parce que je ne crois pas en ces sottises. Pour moi, l'amour, ce n'est donc que quelque chose d'abstrait que je n’espère plus jamais recroisé. J'en ai, au final plus peur qu'autre chose. J'ai beaucoup de mal à accepter les gens passifs, ennuyeux, je les trouve vraimeeeent... agaçants. Non sérieusement, voir un mec assis toute la journée devant sa télé, qui ne t'adresse la parole que pour te dire « Hé toi, apporte moi une bière s'teplé' » je trouve ça complètement ennuyeux, limite désespérant en fait. A part ça, je pense ne pas aimer les gens bordéliques, dans le sens où les placards existent. Je ne comprendrais jamais comment les gens font pour vivre dans un merdier, je trouve ça... infâme, oui c'est le mot. Imaginez des petits cafards partout, rampant sous votre lit, grimpant sur votre matelas, se baladant sur votre joue AAHHHHH non mais l'horreur ! Hum si je devais définir physiquement l'homme parfait... ce serait un beau brun aux yeux bleus, oui j'ai toujours eu un faible pour de beaux yeux bleus, bien brillants... Hum enfin bref, je vais éviter de parler de mes fantasmes et enchainer. J'aime les hommes plutôt grands, pour moi qui dit masculinité dit protection... Euh non je ne parler pas des préservatifs, mais imaginez un bel homme avec des belles tablettes de chocolats... Qui cela ne fait-il pas rêver ? Surtout que j'a-do-re le chocolat ! Enfin bref je m'égare... Mentalement, je pense aimer les gars posés, qui savent ce qu'ils disent, qu'ils ne se prennent pas la tête tout en assumant un minimum de responsabilités. Enfin l'homme parfait quoi...

Revenir en haut Aller en bas
http://thewakingdream.roleplaylife.net
Zeus

Zeus


MESSAGES : 255

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime EmptyVen 2 Nov - 22:45

Premier Prime Kieva10

21 ANS

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?
1) Le physique

Pourquoi veux-tu participer à The Waking Dream ?
1) Pour l'argent

Penses-tu être capable de trahir certaines de tes valeurs, dans le jeu ?
3) Je ne sais pas

Penses-tu avoir une chance de remporter l'émission ?
4) Non je ne pense pas

Penses-tu tomber amoureux ?
2) Non

    Bonjour à toi ! Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Fais nous part de ton expérience dans la vie. Quelles sont tes passions ?
    Bonjour, au moins nous ne pouvons pas dire que je manque de courtoisie. Je me nomme Kieva et là vous vous demandez sûrement d'où sort ce prénom débile et bien, cela vient de mes parents, ces derniers étaient tout aussi idiots, l'un que l'autre et comme ils ne savaient pas comment m'appeler, car en passant, j'étais un accident et qu'ils ne souhaitaient pas avoir d'enfants. Bref. Malheureusement pour moi, je suis née à Kiev et ces imbéciles ont choisi de m'attribuer le nom de la ville. Sachez que j'ai souffert pendant dix-huit années avec ce prénom débile, c'est pour cela qu'à ma majorité, j'ai pris l'initiative d'ajouter une petite lettre à mon prénom afin de mettre une petite touche de féminité. Depuis trois ans, je me nomme Kieva. Ça fait un peu plus classe, n'est-ce pas ? Bref. Tout ce charabia pour vous donner une petite explication en ce qui concerne mon prénom, je pense que je vais m'arrêter là en ce qui concerne ce sujet. Mon âge ? Vingt-et-un an. Je suis jeune et ne pensez pas que je vais fermer ma gueule avec tous ces vieux qui envahiront la maison, dans ma vie, j'ai l'habitude de tout contrôler et c'est bien ce que je ferais dans cette émission, que ça plaise aux autres ou non. En ce qui concerne ma vie, sachez qu'il n'y a rien d'intéressant à savoir, je suis jeune alors je ne suis pas mariée, je n'ai pas d'enfant ce qui risque de continuer longtemps à mon avis et voilà, quoi. Je dors la journée et vis la nuit, présentement je n'ai pas de travail, mais j'étais strip-teaseuse avant de me retrouver au chômage. Je suis une personne très fêtarde, j'aime les fêtes, vous me trouverez toujours dans les boîtes de nuits et tout de ce genre. Ne vous étonnez pas si vous me voyez dormir toute la journée, hein ?

    Quelles sont tes qualités ? Que disent les autres de toi, généralement. Et toi, que penses-tu de toi ?
    Je ne suis pas une personne facile, je l'avoue. J'ai plus de défauts que de qualités, ça, c'est certain ! Si vous posez des questions à mes amies, elles vous diront sûrement que je suis une personne extravertie, qui aime faire la fête, une personne intelligente, rigolote, drôle,, je tiens à vous dire que ce n'est pas la vérité ! Enfin, peut-être que si, mais seulement avec ces dernières. Je suis une personne assez froide, qui ne sympathise pas avec le premier venu, mais je tiens à prévenir que je ferais un effort à l'intérieur de la maison et avec mes deux coéquipiers. Une personne très mystérieuse, je parle beaucoup, mais au final, les personnes ne savent pas grand-chose à mon sujet, je suis fille pourrie gâtée qui a hérité de l'argent de son père mort il y a quelques années, ce qui peut largement énerver les autres, d'ailleurs, j'en joue pas mal, je l'avoue. Bon, je vais m'arrêter là, mon but n'est pas non plus de me faire descendre pas moi-même ou alors me faire détester dès le début de cette émission.

    Que penses-tu de l'amour ? Comment es-tu lorsque tu es en couple ? Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver chez tes partenaires ? Quelles sont les défauts que tu n'aimerais pas qu'ils aient ?
    Est-ce que j'ai une tête à trouver l'amour ? Non, absolument pas. Je suis plutôt une personne qui détruit l'amour, car voyez-vous, je suis une briseuse de couple. En ce moment, je souhaite m'amuser, je ne suis pas ce genre de femmes qui cherchent le prince charmant pour fonder une famille et tout ce qui en suit. Je suis plutôt celle qui cherche à m'amuser, des coups sans lendemains, enfin, vous voyez le truc, quoi. Vous me croyez si je vous dis que je n'ai jamais été en couple tout simplement, car je ne voulais pas et puis j'ai tout mon temps, n'est-ce pas ? Bref. Je répondrais tout de même à vos questions. Je souhaiterais des hommes comme partenaires, parce que vous savez comment sont les femmes entre elles, n'est-ce pas ? Elles ne sont jamais d'accord et avec moi, ça n'arrangera pas les choses, alors deux hommes déjà. Je souhaiterais des hommes qui prennent le contrôle, ne me mettez pas avec des soumis, je déteste ça. Je veux des hommes, des vrais. Et les défauts et bien des hommes faibles, tout simplement.



Premier Prime Damon210

27 ANS

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?
2) Le mental

Pourquoi veux-tu participer à The Waking Dream ?
4) Pour m'amuser

Penses-tu être capable de trahir certaines de tes valeurs, dans le jeu ?
3) Je ne sais pas

Penses-tu avoir une chance de remporter l'émission ?
2) Je pense que oui

Penses-tu tomber amoureux ?
2) Non

    Bonjour à toi ! Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Fais nous part de ton expérience dans la vie. Quelles sont tes passions ?
    Je suis loin de tous ces stéréotypes, de ces gars qui conduisent une décapotable, la plus belle femme du monde à leurs côtés. Croqueuses de diamants qu'elles s'appellent. J'ai plusieurs fois répété cette scène dans ma tête, permettez-moi donc de vous la détailler avec une précision exemplaire. Imaginez tout d'abord l'homme en question, le prototype 1.0. du basique par excellence. Il n'est pas forcément le plus beau, il n'est pas forcément le plus intelligent, pourtant il est tout ce dont vous aspirez à être, ou bien à devenir. D'apparence, dénudé de tout vêtements et d'habitat, il est simplement vous, avec une enveloppe certes différente mais sur un pied d'égalité plutôt similaire. Seulement, lorsque l'on rajoute une vie ou un vestige à son actif, il devient l'objet de tous vos fantasmes, de toutes vos attentes. Ferrari 458 Spider, coupé-cabriolet en mains, j'ai entendu dire qu'elles coutaient chères, dernière veste à la mode, montre, chaussures, pantalon, chemisier. Tout en lui transpire le luxe, le désir, l'avidité. L'avarice. La femme à ses côtés -appelons la Ruby, très certainement de celles qui aiment se donner pour pseudo ce genre de vulgaires fantaisies- est belle, très belle. Elle fouille dans son sac à main, se remaquille dans le rétroviseur, assez longtemps pour que vous puissiez en remarquer cette bague dont le reflet vous ébloui le temps d'une poignée de secondes. Ils sont, tel un cliché, garés devant une magnifique villa, palmiers, soleil, ciel bleu, vous jurez même pouvoir apercevoir une piscine en vous hissant sur la pointe des pieds, jetant un coup d'oeil par dessus cette cloture ornée de buissons parfaitement taillés. Ça, c'est la vie dont la plupart des gens rêvent. C'est la vie que je serais actuellement capable de m'offrir. Le genre de vie qui ne m'intéresse pas. Je suis un joueur. Tout ce que je gagne, je l'obtiens par la compétition, le mérite est tel que je n'ai pas forcément besoin de l'exposer aux yeux de tous. Je n'ai en effet pas besoin de me produire en public, je préfère encore faire le tout en douce, avoir un coup, voire deux d'avances sur mes concurrents. Oui, la compétition a toujours rythmé ma vie, mon quotidien. Mon père étant sans cesse sur mon dos, je n'avais d'autres solutions que de lui ramener des A, mes bulletins en étaient d'ailleurs criblés de toutes parts, troublant. Si bien que j'ai fini par en sauter une classe, l'avant dernière année avant l'obtention de mon premier réel diplome, je ne savais même pas que cette classe pouvait être écartée... C'est dans cet environnement oppressant et d'une famille omniprésente que j'ai évolué, à l'abris de toutes soirées trop arrosées, de personnes moins fréquentables et des mauvaises notes. Mais... Au final, au bout d'un an de médecine, j'ai décidé de tout quitter. Ce n'était simplement pas pour moi. Être premier aux echecs, être le meilleur en dessin être premier... Je voulais cesser de briller, d'être ce petit être sensible et mal dans sa peau, qui ne s'épanouit pas dans ce qu'il peut faire, se contentant juste de satisfaire les désirs inassouvis de parents ne pensant vouloir que le meilleur pour leur fils. Alors oui, au bout d'une seule année de médecine, et lorsque j'ai enfin pu constater que ma vie ne rimait à rien, je suis parti. Ne croyez pas pour autant que j'ai pris la fuite. Alors, j'ai finalement décidé de prendre une revanche sur une vie dont je n'avais pas profité. Maigre, je me suis mis au sport, basket plus précisément, certainement parce que j'en avais marre de passer pour ce pauvre petit être sans capacité défensive. Et c'est dans ces mêmes temps que j'ai commencé à travailler la photographie. Comme j'ai pu vous le dire, je suis un joueur qui n'a presque jamais connu la défaite. J'ai bien plus d'un tour dans mon sac. Oh... et moi c'est Damon.

    Quelles sont tes qualités ? Que disent les autres de toi, généralement. Et toi, que penses-tu de toi ?
    J'ai grandi dans une sorte de cocon qui m'a empêché de réellement m'ouvrir au monde extérieur, passant mes journées dans mes livres ou sur le net. Je suis un amateur de photographies, j'aime dévorer littéralement chaque image qui me plait, c'est un passe temps comme un autre me direz vous... Parfois, je m'amuse également à capturer des visages, mais ne suis clairement pas assez doué pour les exposer. Voici donc mon premier défaut. Je suis un dégonflé lorsqu'il s'agit d'aborder un sujet qui touche à mon intimité, à mon cocon. J'ai une sorte de bulle qu'il semble impossible à briser. On peut parfois me croire rêveur, voire distant, et je reconnais qu'il m'arrive de l'être, mais c'est bien plus que ça. Ayant une perpétuelle habitude à vivre seul, il m'arrive simplement d'en oublier la présence des autres, comme si il ne s'agissait que de mon monde, et que d'un battement de paupières, je pourrais simplement les faire disparaitre. Je suis un joueur, oui, un joueur déterminé, mais néanmoins émotionnellement fragile. Il m'arrive de simplement craquer, seulement par fierté, cela n'arrive jamais en public. J'ai également un taux de self controle plutôt élevé, demandez à ma psy. (rire) Non, il est plutôt difficile de me contrarier, puisqu'une fois un objectif fixé, rien ne peut détourner mon esprit de partir à sa conquête. Oui... Parfois il m'arrive même de m'imaginer tel un aventurier, c'est peut-être enfantin, voire pathétique, mais je trouve cette idée tout de même plutôt amusante et révélatrice quant à l'image que je peux avoir de moi. On peut me croire froid, sûr de lui parfois, mais il n'en est rien. Il vous suffit juste de briser le coquiller, de plonger votre pain dans le jaune d'oeuf, et de savourer. Je ne prétends pas être exquis, non, loin de là. Seulement j'essaie de paraitre bon, juste, et renvoyer la meilleure image qu'il m'est possible de dévoiler. Après tout, n'est ce pas comme ça que j'ai été élevé ? Désolé... de base je ne suis pas quelqu'un de bavard, j'ai simplement l'impression de devoir justifier tout mon caractère en seulement quelques bribes, c'est aussi perturbant que compliqué. Je conclurai donc simplement en disant que personne n'arrivera jamais à cerner l'intégralité de mon caractère, puisque je n'y arrive moi même pas. La seule chose que je sais, c'est que je suis loin d'être parfait, mais ça, je crois que tout le monde est capable d'en dire tout autant.

    Que penses-tu de l'amour ? Comment es-tu lorsque tu es en couple ? Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver chez tes partenaires ? Quelles sont les défauts que tu n'aimerais pas qu'ils aient ?
    J'ai trouvé l'amour, une fois. Mais je pense que ce sentiment ne peut être qu'éphémère, il se dégrade au fil du temps, telle une rose dont les pétales se fanent. J'y ai cru une fois, mais maintenant j'ai besoin de m'en éloigner, de grandir, ces choses là, ce n'est pas pour moi. Ce n'est plus pour moi. La seule chose que je trouve regrettable est la traitrise. Il n'y a aucun intérêt à poignarder les gens que l'on apprécie dans le simple but de pouvoir progresser. Je ne sais pas, mais je trouve cela bien moins valorisant que de gagner dans les règles. Alors ouais, les gens qui ne sont pas loyaux m'insupportent, ceux qui ne pense qu'à être les meilleurs, quitte à écraser tout le monde et n'importe qui, je trouve ça juste lamentable. Ensuite, je ne supporte pas l'acharnement. Oui, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'humilier quelqu'un, et je ne parle pas de petites blagues entre amis, bien entendu. Je n'ai pas de fantasme physique. A vrai dire je ne considère pas quelqu'un par son enveloppe. Ainsi, homme ou femme, je ne m'intéresse qu'à ce qu'il y a à l'intérieur. Je ne m'étendrai pas sur les attirances que je peux avoir, je ne pense pas que cela regarde qui que ce soit, et de toute manière, je ne suis pas là pour m'envoyer en... trouver le grand amour. Non, clairement pas.



Premier Prime Abygaa10

23 ANS

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?
1) Le physique

Pourquoi veux-tu participer à The Waking Dream ?
5) Pour embêter mon monde

Penses-tu être capable de trahir certaines de tes valeurs, dans le jeu ?
1) Oui

Penses-tu avoir une chance de remporter l'émission ?
1) Je vais gagner

Penses-tu tomber amoureux ?
2) Non

    Bonjour à toi ! Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Fais nous part de ton expérience dans la vie. Quelles sont tes passions ?
    Vous me permettez d'en griller une, pendant qu'on papote comme de vieilles commères ? Comment ça non ? Moi aussi je vais dire non, je viens de l'allumer, je vais pas la gâcher. Vous savez le prix que ça coûte maintenant ces merdes là ? Eh oh, dites à votre chien de garde en surpoids qui vient de rentrer que s'il me touche je la lui écrase sur le bras ! C'est bon, c'est bon, je vais l'éteindre ! Ça va ! La discussion va être mouvementée si vous commencez à me la jouer comme ça dès mon entrée. En plus, je vois pas qui ça pourrait déranger, vous devez tous avoir les poumons à l'agonie, même les murs sentent la clope ici. Enfin, passons, sinon je vais me vexer et devoir repartir avant même d'avoir véritablement commencé. Et je me suis pas tapé un trajet pour rien, ça non. Parce-que c'est quand même relativement emmerdant de devoir payer X bus pour venir jusqu'ici, même si je me doute que vous vous en foutez. Mais dans un autre sens, vous pourriez quand même me payer le déplacement. Avec tout le pognon que vous vous faites sur le dos de ces idiots qui votent pour sauver la plus connasse d'entre toutes ou le minet à mèche de la saison, vous pourriez même me raccompagner en hélicoptère. Quoique là n'est pas encore la question, et on en reparlera à la fin puisque je viens tout juste de poser mon fessier devant vous. Bon beh, sinon. Moi je m'appelle Abygaëlle. Je suis pas anglaise à la base, mais j'ai des vieux qui vouent un culte à Elizabeth et ses descendants, bref. J'ai vingt-trois ans. Je sais, on m'en donnerait volontiers moins. Eh beh non ! Et puis moi je travaille pas. Et d'ailleurs, vous, vous travaillez ? Haha, détends-toi pépère, c'était une blague. Enfin, l'interrogation était une blague, pas le reste. Moi j'en glande pas une et j'assume fort largement. La flemme de bouger mon cul pour payer la retraite des seniors ou pour filer dans l'aménagement d'un futur rond point. Premièrement parce-que les vieux n'ont qu'à continuer de travailler, ils sont irrespectueux ces trous et en plus ils croient que je vais bosser pour payer leurs pilules bleues ? Nawak. Et secondo parce-que je refuse de devoir faire passer les petites envies de l'état devant mon petit confort personnel. Je suis un peu égoïste, mais c'est comme ça. Je pense que dans une autre vie je devais être un chien de cirque, ou un petit singe, genre minuscule. Je passe du coq à l'âne, personne ne m'en veut ? Mes buts dans la vie...j'ai l'impression de répondre à l'un de ces mini quizz dans les magazines people là. A la fin qu'allez-vous me sortir ? Que mon taux de connerie est bien trop au-dessus de la moyenne ? Vous êtes en retard, je suis déjà au parfum. Donc des buts dans la vie, je passe. Et c'est idiot ce que vous dites, toutes les règles sont faites pour être transgressées, justement.

    Quelles sont tes qualités ? Que disent les autres de toi, généralement. Et toi, que penses-tu de toi ?
    Eh, toi dans le coin, avec ton petit casque/micro et tes lunettes ! Oui, c'est à toi que je m'adresse. Tu voudrais pas aller me chercher un truc à boire. J'ai la gorge qui me tiraille, et c'est problématique, tu comprends ? Et pas de votre café à la con hein, j'aime pas ça ! Oui donc, vous pourriez me répéter la question, parce-qu'en fait j'ai pas écouté. Quoi, vous allez me recaler à la deuxième question parce-que j'ai décidé de pas vous prêter attention ? Et puis quoi encore, vous aviez qu'à prévoir le coup bordel ! Vous me lancer dans des monologues d'un quart d'heure par interrogation, et vous vous attendiez à quoi sérieux ? Si mes cordes vocales se desséchaient là tout de suite, vous auriez l'air bien débile. Quoique vous ne portiez pas non plus un air très intelligent, à la base, me direz-vous. Enfin non me dites rien. Enfin si, répétez moi juste la question qu'on en finisse une bonne fois pour toutes ! Parce-que peut-être que ça vous amuserait vous de passer votre entière journée avec moi, mais moi non ça m'amuse pas, parce-que justement vous ne m'amusez pas. Ah, donc c'est de moi qu'il faut que je continue de parler ? Mais c'est un questionnaire pour narcissique votre truc, doux Jésus. Dites, vous pourriez éventuellement demander au boutonneux là-bas d'arrêter de me reluquer bizarre ? Il a un problème avec les cheveux roses, le gamin ? T'as envie de venir les voir de plus près peut-être ? Je suis pas du genre à prêter réellement attention à ce que les autres peuvent se faire comme opinion à mon sujet. Mais là votre larbin est pile en face de moi, et je suis obligée de me sentir persécutée par ses yeux de fouine parce-que ça doit au moins faire dix minutes qu'il me mate bizarrement. C'est ça, notez que je suis impulsive. Enfin, je veux dire que oui, je le suis, en plus de vulgaire et complètement barrée. Vous savez que j'ai tendance à donner toujours des informations des plus inutiles lorsque je suis supposée parler de ma personne ? D'ailleurs, c'est aussi ce genre de détails que j'ai l'habitude de conserver au niveau des autres. Genre, je parle quatre langues différentes. Non, je déconne. Disons que mon état de paresse se fait trop élevé pour que je sois motivée dans l'apprentissage d'autres langues. Et puis merde hein, je suis dotée de la langue la plus parlée au monde, pourquoi j'irai me faire chier à aller en capter une autre, sérieusement ? Bon, en fait c'est tordu parce-qu'en Irlande on maîtrise aussi bien l'Irlandais que l'Anglais, mais on va dire que pour la phrase passée je parlais de l'Anglais, enfin. Absolument, je suis de la bande de ceux qui s'en arrêtent au strict minimum. Pour preuve, je me vois bien lâcher définitivement la médecine, toutes ces études, c'est tellement laborieux. Non en fait je dis ça mais j'ai pas envie de lâcher la faculté, je trouve ça cool. En plus, j'aime bien ce milieu, un peu cruel parfois – mais j'ai de beaux dons de tortionnaires cachés. Et puis je me vois bien finir neurologue, pour farfouiller dans le cerveau humain et tout. Je vous sens étonné ? Quoi, en me voyant vous ne vous attendiez pas à ce que je vous balance que j'avais un jour suivi des études si complexes, en faculté en plus ? Bande de gros débiles. Ces énormes clichés que le monde peut bien se faire. Je suis bien plus loin du personnage dépourvu de matière cérébrale que vous n'oseriez l'imaginer. Les apparences sont trompeuses. C'est l'une des nombreuses phrases courantes pour parler de votre émission en plus. Franchement, j'espère que si je dois être prise les autres candidats ne seront pas tous des courges à votre image quoi. Déjà pour moi, et puis merde, j'aurai mal pour eux. C'est pas une vie, d'être comme ça. Je sais, je me fous pas mal de vous depuis que j'ai passé mes membres entre vos murs, mais je suis moqueuse d'origine. Parfois un peu méchante. Mais c'est que du verbal, au moins. Je laisse pas de cassures physiques, que de belles phrases en guise de souvenirs. Excepté tout ceci. En fait j'en ai marre de parler sans avoir de partenaire de dialogue, alors j'écourte, voyez. Parce-que je suis pas bien patiente, et que de toutes façons, j'en fais qu'à ma tête. En plus on a qu'une vie, et j'ai pas envie de la passer sur ce putain de fauteuil à vous dire à quoi je ressemble, et ce que les autres pèlerins pensent de moi. Prenez-moi dans votre jeu, observez-moi puis nominez-moi, l'analyse sera plus rapidement faite !


    Que penses-tu de l'amour ? Comment es-tu lorsque tu es en couple ? Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver chez tes partenaires ? Quelles sont les défauts que tu n'aimerais pas qu'ils aient ?
    On va pas commencer à rentrer dans des délires à la Roméo et Juliette, hein. Non, nous n'allons pas faire ça. Votre dit amour là, c'est le genre de phénomène qui prend du temps, et de l'argent. Et moi, retenez bien ça, je n'ai ni ce temps, ni cet argent. Je suis une fille. Oui, c'est une surprise, je sais que celle-là vous ne vous y attendiez pas. Sérieusement, I swear qu'en bas ça miaule. Et bref, j'ai mis un certain temps à comprendre, quelques années plus tôt, que de toutes façons on finissait toujours par tomber en amour pour quelqu'un qui ne nous veut pas. Chienne de vie. Du coup, hors pratiques sexuelles, moi non plus, je ne veux personne. D'ailleurs je pensais qu'ici j'allais pouvoir caster mon plan de ce soir, mais finalement je pense qu'on est mal barrés ! Alors, l'amour pour moi c'est un mot qui ne nécessite pas une définition mais uniquement une place dans un dictionnaire en synonyme de foutaises, piège et inutilité. Y a un panel de choses que je peux détester à propos de telle ou telle personne. Vous par exemple, je déteste la façon dont vous m'observer quand je parle. Avec le visage baissé, les yeux remontés au possible et les lunettes qui retombent sur le bord du nez. Je peux vous poser une question ? A quoi vous a servi le fait de payer vos verres 400 balles chacun, si c'est juste pour les positionner en couronne pour vos narines ? C'est ridicule. Considérer déjà que cette manie idiote est à ranger dans ce qui m'insupporte. Après, j'en sais foutrement rien moi. Oui, je suis bien à cheval sur quelques principes, mais...qu'est-ce que j'ai dit de drôle ? Pourquoi il rigole le gringalet là-bas ? Je comprends pourquoi c'est inaccessible de travailler dans votre milieu. Ils piochent tellement plus facilement dans le rayon des demeurés qu'à quoi bon chercher dans un autre rang. Ah, je vous jure. Enfin, je disais donc, que j'étais à cheval sur quelques principes. Pas de quoi faire saigner un dromadaire, ça ira, mais au moins quelques notions de savoir vivre, en résumé. Type, nettoyer son lavabo après s'être lavé les dents au lieu de laisser pourrir le dentifrice dedans, éviter de parler la bouche pleine parce-que perso je me frotte de savoir ce que la personne est en train de mâcher sur le moment, ce genre de trucs. Non mais, c'est pas parce-que j'ai les cheveux roses et que je suis un peu cinglée que je ne suis pas civilisée, non plus. Le machisme aussi, ça je supporte pas. Les mecs qui pensent comme ça devraient recevoir cordes et escabeaux à Noël, c'est tout. Bon et puis après y a aussi ceux que de toutes façons je ne peux pas sentir, et là c'est psychologique donc j'y suis pour rien. C'est marrant. Je me demande ce que les autres ont bien pu répondre à ça. Est-ce que vous êtes tombé sur des fétichistes ou des genre...super sado ? Est-ce que certains ont sorti leurs machines de guerre devant vous pour se lustrer en se faisant des films dans leurs têtes ? Pardon sir, c'était déplacé de vous demandez ceci. Non mais j'en sais rien moi. J'ai pas de fantasmes portés sur le physique de quelqu'un. Je vais vraiment être contrainte d'inventer une grosse ânerie pour que vous me foutiez la paix, pas vrai ? Mais je sais pas, bloody hell. J'aime l'insolite, ou l'innovant. Mon fantasme vivant c'est Zombie Boy. Non, c'est faux. En fait si, c'est vrai. Ce mec est recouvert de tatouages, c'est hallucinant, mais moi je le trouve mouillant. Oops, beh ça y est je l'ai dit. En plus, c'est pas un gros dur baraqué, et tant mieux parce-que j'aime pas spécialement ça. Je suis fine, et j'ai pas envie de me faire démembrer par une brute. Après je dis pas que j'aime les hommes secs, sans muscles, mais à petites doses, voilà. Et puis j'aime les yeux clairs et les peaux pâles et les cheveux châtains foncés voire bruns. Blanche-Neige en fait, mais avec un pénis. Pour la psychologie...je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewakingdream.roleplaylife.net
Thor

Thor


AVATAR : Colton Haynes
MESSAGES : 66

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime EmptyVen 2 Nov - 23:45

J'étais pris ? Pris ? PRIS ? J'étais fou, je sautillais partout. Ouiiiiii, j'étais pris ! Je fus maquillé, coiffé et habillé par la production dans les coulisses. Un joli petit costard, bouuuuh ce que je suis beau ce soir ! Mais où se trouve mon frère ? Où se trouve ce petit morpion ? Quel boulet celui-là ! On vient de prononcer mon nom sur la plateau ! Mon nom ? MON NOM ? Bon, beh tant pis pour Loki, je me casse ! Et puis, si ça se trouve, ce morveux est déjà rentré ! Il a peut-être était mis dans un autre trio que moi, sûrement même ! Bon allé, go go go Thor ! Je remets mon colle, me recoiffe un peu, je pousse la porte et... TADAM VOICI THOR ! Tel un super-héros, fière et vaillant, je m'élance dans le salon et regarde droit à gauche. Il y a encore très peu de monde. La discussion n'a pas l'air d'être lancé. Que faire ? Ah tiens, il y a un mec qui n'a pas l'air de savoir quoi faire là ! Le mec en costard blanc. Je m'approche de lui, mains dans les poches et je lui tends la main pour le saluer. « Salut, je m'appelle Thor ! » Ouais, j'attends de lui une réponse, j'attends de lui qu'il me donne son petit nom ou, du moins, qu'il fasse un truc sympa, amical. Je ne sais pas moi... Pourquoi pas une petite danse ? Je le vois trop bien danser Gangnam Style au milieu du salon. Non, Thor, il faut vraiment que tu arrêtes de délirer... Cet homme ne dansera pas ce soir et toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


AVATAR : Silviu Tolu
MESSAGES : 10

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime EmptySam 3 Nov - 0:11

Con de styliste de mes couilles de bordel de merde ! J'avais beau lui dire que je ne voulais pas être retouché, que je voulais être naturel, il fallait quand même qu'il me foute son maquillage sur la gueule ! Mais quel connard ! Je m'excuse de vous donner cette image négative de moi mais, ce fameux styliste m'a mis dans tous mes états ! Mais, en temps normal, je suis quelqu'un de très calme, je vous jure. Cool, serein, zen et... merde ! Où sont mes clopes ? Mes clopes ? Bordel ! Et le vigile qui me pousse pour que j'avance... oui je sais qu'on m'a appelé ! Mais, ils ont pas deux secondes ? Visiblement, non. On me propulse jusqu'à la porte d'entrée et on me force à rentrer. Mais moi, je veux juste une cigarette ! C'est pas compliqué ! Mais personne ne sait où me trouver une cigarette... quelle belle bande d'incompétents ! J'ouvre cette fichue porte et je me retrouve dans la grande pièce. Je ne prends même pas la peine d'observer la pièce, trop occupé à fouiller mes poches pour trouver une putain de cigarette ! Finalement, je me décide à faire un pas. J'ai vu mon frère, j'ai vu cette tête de con, ce gland ! Lui, il n'aura sûrement pas de cigarettes, parce-que cet abrutis ne fûmes pas, mais le mec qui est avec lui en aura peut-être une. Je pousse légèrement mon frère Thor sur le côté pour me retrouver en face de l'inconnu. « Excuse-moi, gars, t'as pas une clope ? » S'il me dit non, je risque d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Brook

Carter Brook


AVATAR : Ed Westwick
MESSAGES : 96

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime EmptyDim 4 Nov - 14:21

Si vous nous rejoignez maintenant, sachez que nous vous avons déjà présentés trois trios. Et, après cette courte pause que nous avons marquée, je vous propose de découvrir trois nouveaux trios.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


MESSAGES : 255

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime EmptyDim 4 Nov - 14:31

Premier Prime Logan10

24 ANS

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?
2) Le mental

Pourquoi veux-tu participer à The Waking Dream ?
1) Pour l'argent

Penses-tu être capable de trahir certaines de tes valeurs, dans le jeu ?
2) Non

Penses-tu avoir une chance de remporter l'émission ?
2) Je pense que oui

Penses-tu tomber amoureux ?
2) Non

    Bonjour à toi ! Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Fais nous part de ton expérience dans la vie. Quelles sont tes passions ?
    Moi c'est Logan, et j'ai 24 piges. Ma vie n’est pas intéressante, elle est même assez pitoyable. Je suis né dans les quartiers pauvres de la capitale irlandaise. Une mère dépressive, un père parti à la naissance de mon frère, un frangin passablement irritant toujours collé à mes basques, et surtout pas de fric. Pendant que les autres jouaient avec leurs super robots et leurs petites voitures, je construisais un lance pierre avec un bout de bois et un élastique. Pendant que des petits bourges apprenaient à dire merci, je pétais les vitres des voisins et le visage de mes camarades de classe. Jouer les gros durs dans un coin sordide, c’est indispensable. Si t’as l’air faible, t’es mort. On te pourrit la vie, et donc je ne me suis pas laissé faire. J’ai un casier judiciaire long comme mon bras, dont la plupart des délits ont été effacés par un magistrat indulgent. Je n’ai jamais reçu une bonne éducation, mais je me suis rapidement lassé des bagarres de rue pour devenir le petit chef et les voyages au commissariat la tête haute alors que ça m’emmerdait vraiment. J’ai développé un goût pour la culture, les bouquins, apprendre quoi. On m’a vite surnommé « le Lord », parce que je reprenais le langage écorché de mes partenaires du crime et que je préférais piquer des livres plutôt que de la nourriture. Je les prenais de haut, disaient-ils. C’est juste que j’ai ressenti le besoin d’autre chose, de ne pas avoir l’air d’un abruti devant ceux qui me méprisaient, de soutenir le regard d’un adolescent du collège le plus coûteux du pays et de pouvoir le remettre à sa place sur n’importe quel sujet. Je me suis rendu compte que j’étais tout aussi capable qu’un autre, mais je restais toujours aussi misérable parce que je manquais de fric. Alors j’ai recouru à tout ce qu’il était possible de faire pour un peu d’argent, même les trucs les plus dégradants. Finalement j’ai passé le concours de magasinier de Bibliothèque après avoir rencontré la bonne personne, celle qui a eu une influence bénéfique sur mon existence. Un petit bourge du genre que je déteste profondément. Comme quoi, on ignore toujours d’où les bonnes choses vont venir, et c’est souvent de là où on les attend le moins. C’est pas extraordinaire vous me direz, mais je peux grimper l’échelle et j’ai enfin un vrai salaire à vingt-quatre piges, ça me convient parfaitement. Pour moi, c’est une réussite. Je suis un mec réglo je crois, je ne vais jamais poignarder un homme dans le dos, désarmé ou à terre. Mais si je peux le faire par devant je ne me gênerais pas. Je respecte les rares amis que j’ai, car ils le méritent, je ne dépasserais jamais les règles élémentaires : on ne couche pas avec le partenaire de son ami, on ne le laisse jamais dans la merde, on ne lui ment jamais. Pour les inconnus, c’est autre chose … C’est moi d’abord, et les autres après. Je n’ai aucun compte à leur rendre, et mes amis actuels l’ont compris et accepté avant de passer de l’autre côté, là où je les fais passer avant moi.

    Quelles sont tes qualités ? Que disent les autres de toi, généralement. Et toi, que penses-tu de toi ?
    Se juger est une chose particulièrement délicate, parce que la plupart du temps on n’est pas d’accord avec les critiques d’autrui. Laissez-moi vous dire que me concernant, je suis convaincu que sur certains points, les autres ont parfaitement raison. Je suis en effet un cynique irrécupérable, ayant pour habitude d’appeler les gens par des surnoms suivant une caractéristique que je repère immédiatement –le binoclard, la gueularde, longues jambes, et j’en passe et des meilleurs-, ce qui n’est pas au goût de tout le monde. Je vois le monde d’un œil noir et je philosophe d’une façon absolument déprimante qui pousserait n’importe qui au suicide, en tout cas lorsqu’on me lance sur un sujet ouvert à ce genre de réflexions. Si on me parle du beau temps ou de comment cuisiner un bœuf bourguignon, je suis capable de tenir une conversation normale, ne vous inquiétez pas. J’ai juste tendance à ne pas croire en tout ce que les autres veulent croire. Dieu, la bonté, l’amour, la fidélité, la compassion, toutes ces conneries. Donc quand j’entends quelque chose du style, j’ai tendance à esquisser un petit sourire qui fait poser des questions et m’amène à exposer un point de vue passablement désespérant pour ceux qui m’écoutent. On me dit également que je reste souvent trop calme, ce que je considère plutôt comme une qualité. Je ne m’énerve qu’en de rares occasions, mais lorsque je le fais soyez sûrs qu’il vaut mieux déguerpir. Devant les larmes, la colère, la provocation, je reste stoïque et cela agace parfois. C’est seulement que je ne vois pas l’intérêt de m’énerver pour un rien, ça rend moche et il paraît que ça écourte les années à vivre. Alors à quoi bon ? Des gens prennent ça pour de la suffisance, peut-être bien, parce que je considère que la plupart sont trop cons pour mériter ma fureur. Quant à m’aimer, je ne saurais vous dire. On m’a confié que j’étais doux et que je savais écouter –parce qu’à vrai dire je préfère écouter que parler même si parfois je suis désespéré par ce que j’entends et que je donne des conseils peu agréables-. Et puis je cuisine bien, alors dans une communauté ça devrait servir à l’intégration, non ? Au pire je proposerais des free hugs pendant la première semaine en gardant la bouche fermée, ça devrait fonctionner. Ce qui me rend unique c’est facile, je suis celui qu’on regarde en se disant « mais il se fout de ma gueule lui ? ». Et la plupart du temps la réponse est oui.

    Que penses-tu de l'amour ? Comment es-tu lorsque tu es en couple ? Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver chez tes partenaires ? Quelles sont les défauts que tu n'aimerais pas qu'ils aient ?
    Des sentiments inexistants et utopiques je dirais. Sans vouloir paraître cynique, même si la plupart d’entre vous sont en train d’y penser. Non mais sérieusement, l’amour unique et tout le blabla je trouve ça complètement con. Quand on y pense bien, s’il n’y avait qu’une seule personne, une âme sœur, faut pas s’étonner de tous ces divorces. Et je suis encore surpris que tant de gens la trouve au milieu de 6 milliards de bonhommes. Pour moi ce que les gens appelle l’amour c’est l’affection qui se développe avec le temps. On est bien avec quelqu’un, on est habitué à sa présence, mais au pieu –tous l’avoueront- c’est plus vraiment la passion des premiers jours. Et la plupart du temps ça dégénère. On ne supporte plus les chaussettes éparpillées dans la chambre, la brosse à dents posée dans le mauvais verre, le zozotement qu’on trouvait mignon au début. Et là tout part en vrille, les assiettes volent, les coups de couteau dans les pires de cas. Pour moi, ça finit toujours mal. Et ceux qui restent ensemble le font par habitude, ou par obligation envers leurs enfants. Pourquoi s’emmerder avec tout ça alors que l’on peut se contenter d’avoir du bon temps, de vivre l’euphorie pendant quelques jours, semaines, et dès que l’on ne ressent plus rien, que l’autre s’incruste un peu trop, adios amigos. D’accord à partir d’un certain âge ça devient plus dur, mais cela vaut-il la peine de vivre malheureux pour autant ? Je vous concède que j’ai déjà vu un couple de petits vieux qui s’embrassaient et se tenaient encore la main. Mais ils sont trop rares pour faire de l’amour une généralité, ils restent à mon goût une exception. Cela ne signifie pas que je sois un amant exécrable. Au contraire, lorsque je suis dans une relation, ce n'est pas à moitié. Je suis prévenant, fidèle -le plus souvent-, je ne cache rien et souffre aussi des séparations. Mais si ça doit être fait, je le fais et puis c'est tout. Je déteste la bêtise, comme tout le monde je pense. Quelqu’un de stupide, qui me fait honte et à qui j’ai envie d’apporter un bon dico. Je ne comprends pas les gens bêtes qui n’éprouvent pas le besoin de se cultiver et qui reste dans leur ignorance aveuglante. Celle-ci peut également prendre la forme d’une passivité volontaire, le genre de fille ou de garçon qui reste la bouche ouverte avec un sourire béat, qui ne participe à aucune conversation et qui répond par « comme tu veux » à chaque question. Cela ne signifie pas qu’il/elle n’ait pas d’intelligence, mais là c’est carrément pire que d’être con de circonstances. L’avarice. J’ai remarqué que les individus les plus riches sont souvent les plus radins, et même si cela ne me surprends guère je trouve ça exaspérant. Pour avoir ramé plus d’une fois dans ma vie, m’être essayé à la manche, au vol, à la prostitution avant de gagner enfin ma croûte de façon honnête, je sais ce que ça veut dire être dans la merde. Ne pas aider un inconnu passe encore, mais refuser un prêt à un ami dans le pétrin, c’est bien la chose la plus misérable qu’on puisse faire. Beaucoup d’autres choses m’horripilent comme les mousses à raser non refermées, les ronflements, les ongles trop longs, les rires stridents. Mais la liste serait interminable. Dans l’idéal, je voudrais quelqu’un de patient et de compréhensif, qui prendrait le temps de m’étudier avant de tirer des conclusions hâtives. Ce qui constituerait déjà un exploit. Une personne un peu naïve, parce que même si les gens cons m’insupportent, j’aime la candeur véritable, celle qui nourrit l’espoir et fait voir le monde d’un œil optimiste, ce que malheureusement je ne possède pas. J’envie ce genre de personnes, et surtout cela m’est nécessaire pour freiner un cynisme dérangeant qui me bouffe. Bien sûr je prétends toujours le contraire, mais ne m’écoutez pas. A côté de ça il faut quelqu’un de fort, qui sache défendre ses idées, avec une personnalité bien définie et qui me rit au nez quand je balance des choses qui lui déplaisent plutôt que de sortir les griffes. Un individu assez différent de moi en fin de compte, qui m’agace autant que j’apprécie. Mais si je trouve une personne capable de me supporter, ce serait déjà pas mal … Physiquement je n’ai pas de critères particuliers, tant qu’il/elle n’a pas vingt piercings sur le visage et une coupe de cheveux des années 70. Il y a un détail peut-être, je suis plus souvent allé vers les bruns côté masculin, et les blondes et rousses côté féminin. Une dernière chose, je n’aime pas les gens trop petits. Je ne sais pas pourquoi mais ça me stresse plus qu’autre chose. Un mètre soixante-huit c’est ma limite, c’est bête mais ça ne s’explique pas.



Premier Prime Deirdr10

24 ANS

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?
2) Le mental

Pourquoi veux-tu participer à The Waking Dream ?
3) Pour faire des rencontres humaines

Penses-tu être capable de trahir certaines de tes valeurs, dans le jeu ?
2) Non

Penses-tu avoir une chance de remporter l'émission ?
4) Non je ne pense pas

Penses-tu tomber amoureux ?
2) Non

    Bonjour à toi ! Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Fais nous part de ton expérience dans la vie. Quelles sont tes passions ?
    Je suis... différente. Je ne rentre pas dans de petites cases. C'est si surfait. Je suis d'une composition plus subtile. Je suis faite d'une matière plus complexe. J'ai des os, de la chair et du sang, comme vous, mais je suis différente. Vous savez... c'est se rendre compte qu'on n'a besoin de personne, qu'on passe à côté de sa vie, qu'on en est spectateur. Ça fait maintenant vingt-quatre ans que je piétine la frontière de ma vie, sans jamais y entrer. Vous voyez ? Non... vous ne voyez pas. Je suis différente. Un peu spéciale. Un peu bizarre. Mais je m'appelle Deirdre, voyez-vous, comme cette beauté tragique qui se rapporte à la douleur. C'est délicieux, vous ne trouvez pas ? Chaque seconde de ma vie est un éclat de douleur… J’aime cette idée. (elle soupire) Alors je partage mon semblant d’existence entre la médecine légale et la photographie. Deux mondes inanimés. Un seul et même monde quelques fois. Ainsi figés, je me rends compte de la beauté et de la laideur de chacun d’eux. Ils ne peuvent mentir. Ils ne peuvent tromper. Ils sont là, tranquilles et éternels… (elle semble revenir à l‘instant) J’ai envie de fumer. Vous voulez bien m’en lâcher une ?

    Quelles sont tes qualités ? Que disent les autres de toi, généralement. Et toi, que penses-tu de toi ?
    Je ne sais pas. (elle réfléchit) Je crois que c’est ainsi, simplement. Je n’ai pas vraiment choisi. Je n’ai pas accepté, ou refusé. Je suis comme ça. Je veux dire, d’être ce que je suis, je n'en ai pas eu le choix. Alors… pourquoi ce qu’ils pensent serait important ? Pourquoi me jugeraient-ils ? Tout ce que je sais, c’est que je les fuis autant qu’ils me fuient en retour, que je les aime autant qu’ils m’aiment. Même quand ils me détestent, j’essaie de les haïr en retour. Il y a tellement de choses contre lesquelles on ne peut pas aller… (elle sourit vaguement) Je sais que j'ai toujours été seule, seule et différente, un peu marginale... un peu spéciale, disent-ils souvent. Ce n'est pas que je ne veux pas faire comme tout le monde, c'est juste que je ne peux pas, je ne sais pas. C'est comme... (elle inspire) La société fabrique des hommes et des femmes, on vous apprend à être l'un ou l'autre, et vous finissez par l'être. Plutôt rose. Plutôt bleu. Plutôt responsable. Plutôt immature. Personne ne contrôle ça... c'est la société. Et avec moi, la société n'est parvenue à fabriquer qu'une vulgaire poupée de chiffons trimballée dans la vie, et pour crever comme tel. Un peu lady. Un peu catin. Je n'en sais rien. Je ne le comprends pas. Et je n'ai même pas besoin de comprendre. (elle sourit encore) Je sais que je suis une grande solitaire, mais je ne suis pas misanthrope, vous savez. Je me considère juste comme quelqu’un de volubile, de passionné. Il y a tant de choses qui me passionnent. Et tant qui m’indiffèrent. Cela, ils ne le supportent pas. Je suis souvent trop autarcique, ou pas assez intelligente. Trop indifférente, ou pas assez sociable. Ils veulent me façonner, me modeler, mais je ne peux pas. Je ne peux pas être ce qu’ils veulent. J’ai essayé, j’ai voulu être cette jeune fille sage, tranquille, intéressante et accessible. Mais je ne sais pas. (elle affiche un certain désarroi) Et puis il y en a d’autres… de rares autres, de précieux autres. Une poignée de vivants dont la compagnie m’est adéquate. Sans compromis. Sans nuance. Brute. Implacable. Comme je suis et comme ils sont. Et cela, c’est sublime.

    Que penses-tu de l'amour ? Comment es-tu lorsque tu es en couple ? Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver chez tes partenaires ? Quelles sont les défauts que tu n'aimerais pas qu'ils aient ?
    Il n’y a pas de réponse à cette question… vous le savez, n’est-ce pas ? Ce n’est ni certain ni avéré. C’est comme une légende, ou un mythe. Les êtres qui l’ont connu en ont-ils jamais parlé ? (elle médite) Je crois qu’il est une excuse à l’accoutumance, à la facilité, au fade et au modèle de millions, de milliards, d’individus à travers le monde… Mais je crois aussi qu’il est de la poésie, du rêve, de la souffrance, de l’espoir, un homme, une femme, vingt peut-être. On lui fait dire tout et n’importe quoi. Il est tout ce que les gens exigent de lui, tout ce que vous exigez de lui et, finalement, il n’est rien de tout cela. Il n’est rien du tout. En vérité, il est exactement comme Dieu : je ne sais pas s’il existe, et même s’il existe, il ne m’intéresse pas plus que je ne l’intéresse. Je m'accommode facilement des autres, parce qu'ils m'indiffèrent bien souvent. En général, ce sont plutôt eux qui s'excèdent. Vainement, d'ailleurs. Je sais rétorquer, j'aime rétorquer, mais la colère les envahit si violemment que je pense davantage à en immortaliser l'image au travers d'un objectif qu'à... prendre part à leur barbarie ordinaire. Ils hurlent, ils s'insurgent, ils s'offusquent. Là-dedans, en ce théâtre, je suis un gentil pantin qui persifle, gracieuse et voluptueuse. Vous seriez même étonnés du contact que j'ai quelques fois avec certains inconnus, c'est... transcendant. J'aime tellement mieux voir s'animer des pulsions fugaces, violentes et injustes, mais passionnelles, artistiques. Je ne sais pas... vraiment. (elle réfléchit) A la réflexion, j'ai peut-être plus de mal avec les personnalités timorées, entre deux eaux... qui n'ont d'avis sur rien ou qui, plus simplement, sont sans substance. Ce sont des objets, vous savez. Il y a beaucoup d'objets tout autour de nous. Je crois même que vous en êtes... Si, regardez. Vous poses d'absurdes questions, dictées par d'autres, et vous prêtez à peine de l'intérêt à ce que vous écoutez. Vous n'êtes attentif à rien. Et le mépris est bien pire que l'indifférence, vous savez. Bien pire... Je crois que, oui, je n'aime pas les objets. Ils sont plus qu'inanimés, ils sont morts. Et moi... moi, je veux voir la substance des gens, même si elle est infime, sinon rien. (elle hoche la tête, catégorique) Vous êtes un objet. Et vous m'ennuyez. Mais vous le savez... (elle continue, pour elle) C'est sûrement le pire : être vide de substance et devoir vivre avec. Mon idéal serait... une femme, n'importe quelle femme. J'aime les femmes, toutes les femmes. Elles sont sublimes, et poétiques. Vous savez, en vous y attardant un peu plus, vous vous rendriez compte qu'il y a toujours de la poésie chez une femme alors qu'un homme est plus... vulgaire. Il y a quelques mélodies qui s'en échappent, bien sûr, mais les femmes, elles, ont été faites pour être désirées, aimées avec passion. J'ai toujours été aux femmes, je l'ai toujours su. Tant que... la bonne question n'est jamais de savoir quelle femme est mon genre que quelle femme ne l'est pas. Mais la beauté, c'est aisé. Le charme, lui... c'est mystique. Il n'y a qu'une poignée d'entre elles qui en jouissent et, souvent, elles l'ignorent. Pour autant, rien n'est plus sublime qu'une femme au sommet de son art, l'art d'être, et qui le sait. Une femme de pouvoir. (elle s'interrompt un moment) Psychologiquement, c'est tellement plus subtil... Ce sont des femmes, de rares femmes, auxquelles j'accepte de faire l'amour. Non, je ne les baise pas, je leur fais bien l'amour. Un amour passion, un amour tendre et violent, un amour unique et transcendant. Vous ne pourriez pas comprendre, vous n'avez pas ce feu entre les reins, ce volcan entre les seins et cette lave au bord des lèvres... Vous n'êtes pas marié, si ? (elle scrute) L'alchimie. Inexplicable. Insatiable. L'alchimie. Certaines, exceptionnelles, sont de sublimes violons. Les cordes frémissantes. Le bois craquant. Et elles n'attendent qu'un archer... Voilà mon idéal. Un Stradivarius féminin. Osez imaginer, rien qu'une seconde... voyez comme un tel être emballe les sens rien qu'à l'idée. D'ailleurs, vous ne ferez sûrement jamais qu'imaginer. Comme moi.



Premier Prime John10

24 ANS

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?
2) Le mental

Pourquoi veux-tu participer à Divine Love ?
3) Pour faire des rencontres humaines

Penses-tu être capable de trahir certaines de tes valeurs, dans le jeu ?
3) Je ne sais pas

Penses-tu avoir une chance de remporter l'émission ?
1) Je vais gagner

Penses-tu tomber amoureux ?
3) Je ne sais pas

    Bonjour à toi ! Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Fais nous part de ton expérience dans la vie. Quelles sont tes passions ?
    Bonjour à vous ! Je m'appelle John, j'ai 24 ans. Je suis chef d'hôtel dans un restaurant-hôtel sinon dans mes temps libres je suis bénévole pour des associations pour aider ceux qui ont le plus besoin parce que j'aime beaucoup aider et être serviable. Mon rêve est de devenir chef d'entreprise en accueillant tout ceux qui veulent vraiment du travaille pour les aider un peu dans leur vie.

    Quelles sont tes qualités ? Que disent les autres de toi, généralement. Et toi, que penses-tu de toi ?
    Mes qualités : je suis gentil , serviable , agréable à regarder et surtout très joyeux. Ceux que les autres disent de moi : ils disent que je suis très serviable que quand il faut faire quelque chose je suis là pour aider, que je suis très gentil avec les clients je sais mettre du respect entre moi et les clients. Ce que je pense de moi : déjà je suis très beau on me le dit très souvent quand je passe dans la rue que ce soit fille ou garçon, je pense aussi que je suis déterminer et que j'ai de l'ambition.

    Que penses-tu de l'amour ? Comment es-tu lorsque tu es en couple ? Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver chez tes partenaires ? Quelles sont les défauts que tu n'aimerais pas qu'ils aient ?
    Ce que je pense de l'amour est une bonne question, je pense que l'amour est très fort que tout le monde a le droit à l'amour au moins une fois dans sa vie et que l'amour c'est ce qu'il y a de plus de beau. Quand je suis en couple je suis simple, je ne suis pas collant, pas jaloux mais quand je sens que ma petite amie ne va pas bien avec moi je préfère mettre fin à la relation et continuer de vivre pour voir comment je suis moi dans ma tête et faire le point sur ma vie. J'aimerais que mes partenaires soient capables d'assumer ce qu'ils font et qu'ils ne se défilent pas devant les confrontations. Ce que je n'aimerais pas c'est qu'ils n'assument pas qu'ils commencent à dire que c'est lui qui m'a dit de faire ça ou ci alors que c'est leurs choix personnel donc j'aimerais pas aussi qu'ils me trahissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewakingdream.roleplaylife.net
Zeus

Zeus


MESSAGES : 255

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime EmptyDim 4 Nov - 14:46

Premier Prime Jean11

25 ANS

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?
2) Le mental

Pourquoi veux-tu participer à The Waking Dream ?
4) Pour m'amuser

Penses-tu être capable de trahir certaines de tes valeurs, dans le jeu ?
1) Oui

Penses-tu avoir une chance de remporter l'émission ?
1) Je vais gagner

Penses-tu tomber amoureux ?
2) Non

    Bonjour à toi ! Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Fais nous part de ton expérience dans la vie. Quelles sont tes passions ?
    Oh lala, de l'air, de l'air, de l'air ! C'est stressant votre lumière là, on se croirait sur une piste de danse, vous savez, quand vous voyez même pas les pas que vous faites, sauf que bah là on doit parler, genre comme un examen oral quoi. Non... Quoique, moi ça me fait plutôt penser à lorsque l'on va chez le dentiste, vous devez vous allonger et il vous éclaire avec une de ces affreuses lampes de je ne sais combien de... Watz ? Walt ? Walter ? Waouuut ? Waaah... Peu importe, c'est genre, ultra méga super stressant. OH c'est quoi la question déjà, c'est quoi ? OH OUI ! Moi c'est Jean, prononcé Jeane, Gine, Jinne, GINEEUUH, Jayynnne *regard sexy vers la caméra*, et tous les surnoms qui vont avec ! Jannine, Janis, J-J, Jeaaaaaaanneeuh, Pantalon aussi, haha. Bref, c'est Jean quoi, comme Jeane ou Gi... Quoi ? Vous tirez une drôle de tête, vous aimez pas mon prénom, avouez ! Tss, c'est bon là, ça sert plus à rien que j'réponde à vos questions si vous aimez pas mon prénom. Je vous vois déjà arrivé après, genre, si je suis pris, à le transformer dans toutes les manières possibles. Imaginons par exemple, dans le générique de l'émission, que vous oubliiez de préciser que cela se prononce Jeane, et bien les gens ils vont dire... et bien GEN justement ! Genre comme Jean-Claude, Jean-Bapstite ou bien Jambon, gentil, oh ouais j'suis gentil haha ! Jean-Paul alias JP... Bref ! Horripilant ! HO-RRI-PI-LAAAAANT !! Hum sinon... J'ai vingt cinq ans, j'habite à Paris, mais j'vais pas vous donner l'adresse, ce serait manquer de respect à ma mère. Et à mes chats, haha. OH MERDE, a qui j'vais les donner ceux là quand je serai dans le château ? Est ce qu'un chat c'est considéré comme un vêtement ? Genre, j'l'amène avec moi, j'le dépèce pour m'en faire une écharpe, là ça marcherait non ? Hurmph... Sinon je suis justement vendeur dans un magasin de vêtements ! Enfin, de lingerie plutôt. J'trouve ça cool moi perso, puis j'ai trouvé une nouvelle utilité aux culottes, ouais, ça m'est déjà arrivé d'en placer quelques une sur ma tête et de me prendre en photo, et gooood qu'est ce que j'étais canon ! Enfin par là, j'entends que franchement, ça pète quoi. Tu vois... Ça a toujours été le graaand regret de ma vie, il y a vingt ans de ça, j'avais voulu me lancer dans la mode, créant de magnifiques robes composées de différents lambeaux de couleurs, qui, je suis sûr, auraient fait un malheur ! Mais les parents ont des esprits trop étroits *secoue la tête de droite à gauche*

    Quelles sont tes qualités ? Que disent les autres de toi, généralement. Et toi, que penses-tu de toi ?
    Ah non ça j'peux pas désolé. [...]
    C'est obligatoire c'est ça ? Bon, j'vais faire un effort alors, mais rien que parce que j'adore parler de moi hein, pas parce que je veux et dois vous faire plaisir. Non parce qu'au final, moi je suis quelqu'un de super égoïste, on dirait pas comme ça ! Genre je suis un vrai sauvage ! Capable de vous sauter au coup, de vous mordre les fesses ou même de vous tirer les petits cheveux ! Ouais, parce que les petits cheveux ça fait plus mal haha. Moi j'suis immunisée, j'me les suis laissé pousser rien que pour ça ! Sinon si j'avais voulu avoir les cheveux très très courts, j'me serais bien fait une coiffure genre glam-rock, un peu hype mais pas trop, avec une semi-crète aux mèches roses et blondes tout en gardant une couleur assez noire, voire corbeaux, limite rousse en fait, enfin vous voyez ? Ah ouais, aussi je suis quelqu'un de très très très [...] très très très très très très très [...] très très très extrême, dans le sens où j'ai toujours tendance à tout exagérer. M'enfin je sais que vous ne l'avez pas remarqué, il faut vraiment avoir un esprit ultra méga bien affiné pour le percevoir, haha. *battements de cils*

    Que penses-tu de l'amour ? Comment es-tu lorsque tu es en couple ? Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver chez tes partenaires ? Quelles sont les défauts que tu n'aimerais pas qu'ils aient ?
    J'utilise un de mes quatre jokers, je switch. C'est pas dans cette émission c'est ça ? Y'a pas le 50/50 ? Y'a trop de choix là, je sais pas lequel choisir. Alors, je suis bel et bien célibataire, même si on peut comprendre par là que je suis en partenariat domestique avec mon ami Bernard. Qui s'avère être mon chat. Et ma mère aussi, j'allais l'oublier aussi haha, mais j'vais éviter de dire que je suis en couple avec elle sinon ça va paraitre louche. Sinon, je m'en fou de l'amour. J'aime bien les blondes, c'est cool une blonde.



Premier Prime Billie10

20 ANS

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?
2) Le mental

Pourquoi veux-tu participer à The Waking Dream ?
1) Pour l'argent

Penses-tu être capable de trahir certaines de tes valeurs, dans le jeu ?
3) Je ne sais pas

Penses-tu avoir une chance de remporter l'émission ?
1) Je vais gagner

Penses-tu tomber amoureux ?
2) Non

    Bonjour à toi ! Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Fais nous part de ton expérience dans la vie. Quelles sont tes passions ?
    Moi c'est tout simplement Billie, mes parents, ils avaient envie de nouveau, de re nouveau, d'une princesse aux douces couleurs de printemps. C'est ce que j'étais, enfant. Je suis née dans une petite bourgade dans le Sud Ouest de la France, j'ai grandi entourée de ma famille, mes parents et mes trois frères, oui, je suis la seule fille, alors imaginez la déception de mes parents lorsqu'ils se sont aperçu que j'étais ce genre de garçon manqué pré-pubère? Que j'avais abandonné les robes à fleurs, les jupons turlututu et que je désirais m'affranchir avec un baggy bas dévoilant à la perfection un boxer aux couleurs fluos, que je n'ai pas hésité à cacher mes formes nouvelles sous de larges sweet et que j'avais horreur des paillettes et de la douceur? A l'âge de 14 ans, je les ai déçu, je suis devenue une skatteuse, fanatique d'Avril Lavigne et puis des premières cigarettes au collège, tapotant les mecs dans le dos et criant comme une cinglée après un scooter vachement mal customisé ... A l'adolescence, on aime bien devenir ce que les parents ne voient pas en nous. Fini la petite fille modèle, mes notes ont chuté, j'ai connu des garçons plus âgés que moi, dont mon premier "grand amour de ma vie", avec lui c'était le kiff, il me donnait des clopes, il m'a appris à boire et à me droguer, il m'a même fait perdre ce que l'on appelle virginité et puis, il m'a lâchement abandonné, ouais, j'étais qu'une gamine de même pas 15 ans, il en avait presque 18 ... c'était ma première fois amère et sincère qui a brisé mon coeur ... J'ai donc abandonné l'idée de plaire réellement à un garçon et je me suis enfoncée dans la déconne, à 16 ans, je suis entrée au lycée par je ne sais quel miracle, la débauche, je l'ai connu, mais je n'étais pas de ces grosses prostituées collées au mur, non, j'avais un peu d'estime de moi, encore ... A 18 ans, j'ai passé le bac avec une bonne année de retard, je ne m'en plaignais pas réellement, je ne savais pas quoi faire après, quitter le système scolaire, il en était hors de question pour mes parents, entrer dans une université pour ne rien glander, j'avais autre chose à faire que de dépenser du fric là dedans ... J'ai donc ... Rien fait ... Je suis partie aux Etats-Unis parce que mes parents, ils en ont eu juste limite assez de moi, alors loin des yeux, loin du coeur, je me suis émancipée un peu pour découvrir le monde, apprendre l'Anglais et vivre un an entier là bas, c'était le bonheur, je suis devenue une femme, j'ai pris confiance en moi et puis je suis revenue en France il y a environ 6 mois, pour quoi faire? J'ai quitté mes parents pour m'installer directement à Paris où je suis mannequin pour certains photographe, mais ce que je préfère le plus, être moi même photographe, Paris et la ville aux mystères, c'est juste magique ... Je ne vis pas de ma passion alors je suis serveuse dans un restaurant de fortune, ce qui me permet de payer mon loyer et mes factures. Je vis d'une passion américaine, je vis d'une passion d'artiste et je suis bien dans ma peau aujourd'hui, parce que finalement, même si à 20 ans on est encore une enfant, j'ai décidé pour moi qu'il était temps de grandir.

    Quelles sont tes qualités ? Que disent les autres de toi, généralement. Et toi, que penses-tu de toi ?
    Je suis une artiste volage, la vie je la prend comme elle vient, sans me prendre la tête, je suis d'une nature optimiste je pense, je ne pleure jamais, je ne m'énerve jamais - enfin ça, c'est en rêve - ... Je suis une femme qui a son petit bout de caractère, je sais ce que je veux et quand je veux, je ne suis pas non plus de ce genre capricieuse, mais là où je veux percer, je sais qu'il me faut une place, qu'il me faut du talent et de la rage ... Je n'aime pas perdre, ce serait surement mon plus gros défaut, je suis mauvaise perdante et ça a le don d'énerver mon entourage, je suis même capable de bouder telle une enfant, voir même d'être méchante avec l'un d'eux si jamais il me fait perdre à une partie de wii ... Je suis de ce genre de femme un peu rêveuse mais qui a toutefois les pieds sur terre, je sais que la magie n'existe pas et que les rêves sont loin d'être tous réalisables en un claquement de doigts. Je suis une bosseuse également, j'aime persévérer dans la vie et être quelqu'un, être connue, reconnue et dévoilée, peut être pour ça que je tente le casting, parce que au fond, une émission est une recherche même de l'être que l'on est, savoir où je vais, c'est le principal ...

    Que penses-tu de l'amour ? Comment es-tu lorsque tu es en couple ? Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver chez tes partenaires ? Quelles sont les défauts que tu n'aimerais pas qu'ils aient ?
    L'amour, s'il existait vraiment, n'a pas sonné à ma porte. Je n'ai jamais eu le coeur qui battait pour une autre personne, je n'ai jamais eu l'envie irrésistible de laisser les nuages me porter et m'abrutir devant l'être aimé. S'il existe, je pense que c'est un état d'esprit que seules quelques personnes sont apte à atteindre. Parfois il m'arrive de photographier des amoureux éperdus et je sais lire dans leur regard, ils ont trouvé l'amour, ils sont heureux, mais pour combien de temps? Non ça n'existe pas vraiment. Supporter un autre être à ses côtés, pourquoi pas, être attiré physiquement par quelqu'un, cela va de soit ! C'est ainsi que l'être humain fonctionne pour se reproduire et éviter toute perdition ... Tout est question d'instinct de survie, non pas de fusion, de coeur qui battent ou je ne sais qu'elle autre connerie ... Je pense qu’un homme qui manque sérieusement d’estime envers moi ou tout simplement de reconnaissance, je ne le supporterais pas. Lorsque l’on va entrer dans ce jeu, nous serons en couple, ne nous connaissant pas réellement, s’il se met à me maltraiter, ne serait-ce que verbalement … J’estime que l’on est tous des être humain et qu’il faut savoir partager, découvrir et suivre les règles du jeu … Ensuite s’il est trop gentil, ça me frustrerait, quelqu’un qui dise « amen » à tout, je le secouerais rapidement pour qu’il se réveille ! Je pense qu’un juste milieu des choses est essentiel !
    Ensuite, sans s’attarder quelque peu sur le caractère, je dirais que ne je supporterais pas la négligence physique …. S’il pu, s’il se lave pas, je le trainerais de force sous la douche, surtout si je suis obligée de dormir avec ! Les mauvaises odeurs, très peu pour moi ! Le fantasme idéal n'existe pas, il est malheureusement pour moi inaccessible, à moins que Johnny Deep vienne sonner à ma porte d'ici les semaines à venir ... Non sans rire ... C'est même pas lui mon fantasme célèbre ... Quelqu'un de protecteur, de solide et de fort, je suis de nature assez fragile, au fond de moi, et j'ai besoin de beaucoup de soutien pour croire en mes rêves. J'ai besoin de quelqu'un qui croit en moi avant tout, alors je pense que ce serait mon fantasme premier ... Le mystère me plait encore plus, je n'aime pas de quelqu'un qui se dévoile au premier regard. Un regard sombre et envoutant, un regard des plus charmeur et des plus difficile à interpréter. Que pense-t-il? J'aimerais pouvoir me poser cette question en voyant mon "homme idéal". Malheureusement, ça n'existe pas ... Alors je me contenterais d'un richissime héritier ... *rire*



Premier Prime Harvey11

36 ANS

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?
2) Le mental

Pourquoi veux-tu participer à The Waking Dream ?
1) Pour l'argent

Penses-tu être capable de trahir certaines de tes valeurs, dans le jeu ?
2) Non

Penses-tu avoir une chance de remporter l'émission ?
3) Je ne sais pas trop

Penses-tu tomber amoureux ?
2) Non

    Bonjour à toi ! Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Fais nous part de ton expérience dans la vie. Quelles sont tes passions ?
    Je ne suis pas de ceux qui aiment parler d’eux encore et encore, ni même parler tout court donc terminons cela rapidement. Je me nomme comme vous le savez Harvey et j’ai trente-six ans. Je suis à présent garde du corps, et voyage beaucoup même si mon pays d’origine reste l’Irlande. Je parle peu mais bien. Je reste en dehors des conflits jusqu’à ce que la situation demande un intermédiaire. Je reste très intimidant je crois et mène une vie très spartiate, je n’ai besoin de peu de choses pour survivre. Ma famille est mon bien le plus précieux mais c’est la seule fois que vous entendrez parlez d’eux alors profitez en. Je tiens simplement à préciser que si je ne suis pas marié, ni en couple, j’ai une petite fille de neuf ans dont je n’ai pas la garde. Silencieux mais pas absent pour autant, je suis plutôt doué pour analyser les situations, et les gens en général. Une dernière chose? Je ne mens pas, jamais, peu importe la situation.

    Quelles sont tes qualités ? Que disent les autres de toi, généralement. Et toi, que penses-tu de toi ?
    Personne ne me connait vraiment, même certains membres de ma famille. Je suis quelqu’un de très secret, je déteste m’étendre sur ma vie, qui s’en soucierait de toute façon ? Beaucoup pensent que je les prends de haut, ils ont torts. D’autres pensent que je suis certainement retardé et que c’est de là que vient le manque de communication. Ils ont tout aussi tort. Je ne me dis pas plus intelligent que la moyenne mais je suis futé, et j’ai compris beaucoup de choses sur la vie. Les gens ne me comprennent pas parce que je ne leur en laisse pas l’occasion. Ils me voient comme un chien de garde et c’est aussi bien ainsi. Je suis plus à l’aise dans le rôle de spectateur qu’acteur. Je ne peux pas me jouer des gens, je ne veux pas. Comme je n’aime pas m’immiscer dans leurs vies. Mais je me retrouve plus souvent arbitre que je ne le souhaiterais, sans doute pour le côté impartial, ou simplement parce qu’en général, on m’écoute lorsque je parle.

    Que penses-tu de l'amour ? Comment es-tu lorsque tu es en couple ? Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver chez tes partenaires ? Quelles sont les défauts que tu n'aimerais pas qu'ils aient ?
    On peut vivre sans amour mais il rend la vie bien plus intéressante. Je n’ai jamais lutté pour oublier ce sentiment, je suis un romantique dans l’âme. Ce n’est simplement pas à la surface. Je n’ai pas l’air très aimant mais il ne faut se fier aux apparences. Je l’ai bien entendu déjà connu, à plusieurs reprises mais on n’oublie jamais son premier amour… Je suis patient, plus que patient. Je supporterai quiconque sera mis avec moi. L'inconnue de l'équation sera de savoir si la réciproque est vraie. Ma mère maintient que j’ai un faible pour les femmes à problèmes et plus faibles que la moyenne, l’instinct du protecteur qu’elle aime à l’appeler. Je ne pense cependant pas que j’ai un type prédéfini de femmes. Tant que c’est une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewakingdream.roleplaylife.net
Zeus

Zeus


MESSAGES : 255

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime EmptyDim 4 Nov - 14:57

Premier Prime Evelyn10

26 ANS

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?
2) Le mental

Pourquoi veux-tu participer à The Waking Dream ?
3) Pour faire des rencontres humaines

Penses-tu être capable de trahir certaines de tes valeurs, dans le jeu ?
3) Je ne sais pas

Penses-tu avoir une chance de remporter l'émission ?
3) Je ne sais pas trop

Penses-tu tomber amoureux ?
3) Je ne sais pas

    Bonjour à toi ! Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Fais nous part de ton expérience dans la vie. Quelles sont tes passions ?
    Vous savez que vous venez d’ouvrir la boîte de Pandore en me posant cette question? C’est que… je parle beaucoup, alors il sera surement difficile de m’arrêter, mais pour vous, je vais faire un effort! Je m’appelle Evelyne Bridhid Meabh Lynskey – oui, je sais, c’est un sacré prénom à rallonge, mais en tant que fille unique, maman à voulu me gâter – et j’ai vingt-six ans, mais bon sens que je n’ai pas l’impression d’avoir cet âge dans ma tête! Avec chance, je fêterais mon vingt-septième anniversaire durant l’aventure, et je suis ravi de cette perspective, même si l’idée de vieillir m’effraie. Je me dis que j’aurai toujours mon cœur d’enfant et que c’est amplement suffisant. Je suis originaire d’Arklow, une Irlandaise pure souche, et j’espère passer le reste de mes jours ici, auprès de mes parents et de mes nombreux proches. Je suis peut-être fille unique, mais c’est plutôt une exception dans ma famille, puisque j’ai plus d’une vingtaine de cousins et cousines, rien que du côté de mon père. Je les adore tous, sans exception. Nous sommes une famille du genre très tricoté serré, comme ils disent. Les grandes fêtes familiales sont le rendez-vous annuel que l’on ne veut pas manquer, chez moi! J’ai passé une grande partie de ma vie à m’envoyer en l’air. Oh, non, non ! Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire! Arrêtez avec ces allusions sexuelles, vous me mettez mal à l’aise. Je travaillais comme hôtesse de l’air avant que n’arrive dans ma vie la plus belle surprise qui soit : ma fille Niamh. Alors, faute de pouvoir continuer mes voyages, je me suis recyclée dans un métier assez similaire, sans tous les déplacements : je suis devenue agente de voyage. J’ai fondé cette petite entreprise avec deux anciennes collègues, et depuis, notre business roule bien, assez en tout cas pour me permettre d’avoir une vie aisée avec ma princesse. Nous ne manquons de rien, sauf peut-être d’une présence masculine, mais je suis ici pour résoudre ce petit problème! Quand je vous disais que j’ai toujours su conserver mon cœur d’enfant, je dois vous avouer une chose à ce sujet : je suis complètement gaga des films de Disney et des dessins animés en tout genre (comme ceux de Pixar, par exemple). D’ailleurs, ma princesse préférée de Disney est Raiponce, car nous sommes pareille, côté caractère! Avant, c'était Ariel pour sa rouge crinière. J’adore aussi tout ce qui est littérature fantastique – Harry Potter est pour moi une bible, et je la connais par cœur! Et vous voulez connaître un secret? Le deuxième prénom de ma fille est Merope. Oui, comme la mère de Tom Jedusor! Oh, je m’égare, je suis vraiment désolé! Je pense que j’en ai suffisamment dit sur moi, n’est-ce pas? On passe à la suivante?

    Quelles sont tes qualités ? Que disent les autres de toi, généralement. Et toi, que penses-tu de toi ?
    Vous devez surement déjà connaître mon pire défaut! Non? Vous êtes certain? Mais voyons, je suis bavarde, beaucoup trop bavarde! Je pourrais parler sans cesse pendant des heures et des heures sans me lasser. Je n’en dis pas autant de mes interlocuteurs, par contre! Remarquez, on dit aussi que c’est pour cette raison que les gens m’aiment bien, au nombre de trucs que je peux déblatérer en quelques minutes - et au nombre de conneries aussi, mais chut! Souvent, la première chose qu’on remarque chez moi – avant que je n’ouvre la bouche, bien sûr – c’est mon sourire! Il est toujours là, planté sur mon visage, et il s’accompagne souvent d’une bonne humeur plus que contagieuse. Je n’aime pas la morosité, et la vie est trop courte pour être triste. Je suis le genre de personnes qui profite de tout, qui touche à tout, qui s’intéresse à tout. Par contre, j’ai une mémoire de poisson rouge et je ne retiens pas grand-chose – c’est d’ailleurs pourquoi j’ai quitté l’école jeune pour aller faire un métier. Aujourd’hui, je le regrette un peu, mais je préfère regarder en avant plutôt qu’en arrière – l’avenir est tellement plus prometteur que le passé, plus stimulant aussi. Oh, et je suis maladroite, vous n’avez pas idée. Et pas seulement qu’en geste – la langue me fourche, parfois. Ça a toujours le don de me mettre très, très mal à l’aise. Un lapsus n'attend pas l'autre avec moi, et c'est une véritable galère. Quelqu’un m’a déjà reproché de ne pas être sérieuse, d’être toujours dans ma tête, à rêvasser. C’est vrai. Je ne suis pas parfaite et je ne prétends pas l’être. Oh non, ce serait trop ennuyant!

    Que penses-tu de l'amour ? Comment es-tu lorsque tu es en couple ? Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver chez tes partenaires ? Quelles sont les défauts que tu n'aimerais pas qu'ils aient ?
    L’amour, c’est tellement beau, c’est doux, c’est chaud. C’est plus fort que tout, l’amour. Pourtant, n’allez pas croire que je suis une experte en la matière, bon sens, non! Du tout même. J’ai moi aussi eu des expériences désastreuses dans mes relations amoureuses – pour preuve, ne suis-je pas toujours seule aujourd’hui? – et pourtant, ce n’est pas pour autant que j’ai décidé de lâcher l’affaire. J’ai toujours trouvé un peu de positif dans chacune de mes ruptures, et cela m’a fait grandir, j’imagine. Je reste d’ailleurs en très bon contact avec mes ex. Surprenant, non? Pas dans mon cas, en fait. Je suis tellement facile à vivre, je veux dire, je ne vais pas faire une crise de jalousie le jour où l’un d’eux arrivera avec sa nouvelle copine, au contraire! Après tout, si je n’étais pas la femme pour eux, cela n’enlève rien au fait que nous avons su tissé des liens. L’amour et l’amitié sont tout à fait complémentaires et l’un ne va pas s’en l’autre… mais je m’égare, je sais. Vous vouliez savoir ce que l’amour représente pour moi? Beaucoup. Je ne peux pas vous dire ce qu’il représente, mais au moins, vous savez comment de place il prend dans ma vie. Il est là, tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes. Il est autour de nous. Jamais, au grand jamais, il ne faut perdre espoir en l’amour, sinon, il perdra espoir en vous et passera son chemin! Ce n’est pas ce que vous voulez, n’est-ce pas ? Les hommes qui ont des préjugés, ça m’irrite. Du genre petit forceur qui se croit amusant en blaguant sur ma chevelure et ma vie sexuelle… Pas que je sois frigide, non, mais bon, ça me regarde ce genre de truc! Bref! Ensuite, moi, les mecs défaitistes, négatifs, qui passent leurs journées assis sur leurs gros derrières, à chialer sur tout et rien… TROUVEZ-VOUS UNE VIE! Rah, désolé, mais il fallait que ça sorte. Je déteste les gens qui maudissent la vie et qui ne font rien pour s’en sortir! Ce genre de personne gruge mon énergie, c’est pourquoi je les évite. C’est, je crois, les seules choses que je ne supporte pas. Pour autant qu’un homme se respecte et me respecte aussi, je pense que tout est possible. J’ai dit que je rêve du prince charmant, mais ce qui est un peu déroutant, c’est que je n’ai même pas en tête le visage de l’homme de mes rêves! Il y a bien quelques petits critères auquel il doit d'ores et déjà répondre - être plus grand que moi et ne pas être roux (je ne sais pas vous, mais il ne m'inspire pas confiance!), mais rien de suffisamment précis pour me faire une idée précise de ce que je recherche. De toute façon, si je me fis aux hommes qui ont fait un bout de chemin en ma compagnie, ils étaient si différents les uns des autres qu’il m’est impossible de faire une moyenne! Tout ce que je sais, c’est qu’il doit être plus mature que moi… vous savez, deux enfants ensemble, ça donne des amours des jeunesses, pas un couple solide et fait pour durer. J’ai au moins retenu ça. Ensuite, s’il n’aime pas les enfants, c’est perdu d’avance : ma fille est ma priorité, le reste passe après. Et si en plus il ne plait pas à ma fille, vos chances avec moi sont de zéro! Elle est peut-être petite, mais elle a son mot à dire sur l’homme qui prétendra prendre la place de son père dans sa vie, vous savez.



Premier Prime Giovan10

28 ANS

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?
1) Le physique

Pourquoi veux-tu participer à Divine Love ?
2) Pour le succès

Penses-tu être capable de trahir certaines de tes valeurs, dans le jeu ?
1) Oui

Penses-tu avoir une chance de remporter l'émission ?
1) Je vais gagner

Penses-tu tomber amoureux ?
1) Oui

    Bonjour à toi ! Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Fais nous part de ton expérience dans la vie. Quelles sont tes passions ?
    Bonjour, moi c'est Giovanni Balbo je suis une jeune directeur de marketing de vingt-huit ans au origine italienne. J'ai travaillé dur pour arrivé où je suis aujourd'hui, la plupart des choses ont été facile pour moi qui suit née dans une famille assez luxueuse et au moyen aisée. Mes passions sont les femmes, l'argent et la mode.

    Quelles sont tes qualités ? Que disent les autres de toi, généralement. Et toi, que penses-tu de toi ?
    Je suis un homme qui à une grande confiance en soi, les autres me caractérisent de séducteur, narcissique, égoïste, hypocrite mais aussi marrante. Je me vois plus comme une personne franche, combatif, sérieuse, brillante, ambitieuse, un homme parfait quoi. Physiquement, je suis élégant, bien habillé, sûr de moi et séduisant. Les autres m’appellent Dom Juan.

    Que penses-tu de l'amour ? Comment es-tu lorsque tu es en couple ? Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver chez tes partenaires ? Quelles sont les défauts que tu n'aimerais pas qu'ils aient ?
    Comme je viens de vous le dire, on me trouve don juan mais je suis plus une personne séduisante qui profite de la vie, l'amour c'est une chose qui vient après, lorsque je suis avec une personne je suis plus ou moins fidèle tout dépend de la personne avec qui je suis. Sauf que je ne peux m’empêcher de draguer ou de lancer des regards. J'aimerais que ma partenaire soit belle, attentionnée, drôle, sexy. Je ne voudrais pas une personne moche, laide, grande gueule qui la ramène trop, je doit être un peu au-dessus d'elle, car je suis l'homme.



Premier Prime Lylou10

18 ANS

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?
2) Le mental

Pourquoi veux-tu participer à The Waking Dream ?
4) Pour m'amuser

Penses-tu être capable de trahir certaines de tes valeurs, dans le jeu ?
3) Je ne sais pas

Penses-tu avoir une chance de remporter l'émission ?
2) Je pense que oui

Penses-tu tomber amoureux ?
3) Je ne sais pas

    Bonjour à toi ! Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Fais nous part de ton expérience dans la vie. Quelles sont tes passions ?
    Je pourrais dans un premier temps commencer par introduire une formule de politesse, mais je ne suis pas sûre que cela soit indispensable, d'autant plus que je ne sais absolument pas quand vous regarderez ces enregistrements, je vais donc me contenter de vous adresser mes salutations les plus sincères... Vous devez surement vous demander qui est cette jeune femme, que veut-elle et même quel est son secret, et bien je préfère préserver ce mystère. Enfin... Je vais tout de même vous dévoiler quelques parts de ma personne, car je suppose que si je rend feuille vierge, je ne suis réellement pas sûre que vous appréciez. Non, mon but n'est pas d'être recalée, de toute façon vous ne pourrez pas me m'écarter de vos listes car des personnes comme moi, il n'en existe que très peu. Je vais donc commencer à m'introduire en un monologue bancal dans le seul but de me vendre à vous, chose totalement dérisoire sachant que je suis moi même à la recherche d'un emploi. Je me nomme Lylou, j'ai dix huit ans et je viens de la capitale, Dublin, Irlande, vous situez ? J'ai des passions diverses et variées et ma couleur préférée est le... non je ne préfère également pas vous le dire. Je ne répond pas réellement à votre question n'est ce pas ? Vous vous en remettrez. Mais après tout comment suis-je censé préserver un quelconque mystère sur ma personne si je dois déjà me dévoiler à vous ? Cupidon vous n'êtes qu'un démon, mais je suppose que vous le saviez déjà. Bref, je ne suis pas du genre à me laisser avoir par n'importe qui, et encore moins par vous.

    Quelles sont tes qualités ? Que disent les autres de toi, généralement. Et toi, que penses-tu de toi ?
    Je ne comprendrai décidément jamais cette manie de toujours devoir parler de sois, de toujours se soucier de l'avis des autres. Non je ne sais pas. Je ne sais pas quoi vous répondre, je ne suis clairement pas venue ici pour faire partie d'une population définie, dirons nous que je suis unique, comme tout un chacun, comme lui, comme vous. Je ne peux pas réellement me définir car l'humanité est une chose des plus subjective, et donc vous répondre avec un tant soit peu serait vous mentir. J'aime mentir. Par moment. Rarement. Pour répondre à votre question, les autres ne me définissent pas, je suis comme l'entièreté du monde, quelque chose que l'on juge, que l'on cherche à caser dans tel ou tel répertoire, que l'on cherche à savoir si elle est agréable, fréquentable ou non. Oui la subjectivité règne en ce bas monde, et c'est pour cela que se définir à travers les yeux des autres est chose abstraite, subtile.

    Que penses-tu de l'amour ? Comment es-tu lorsque tu es en couple ? Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver chez tes partenaires ? Quelles sont les défauts que tu n'aimerais pas qu'ils aient ?
    L'amour, c'est un partage entre deux personnes, ou plus, parfois même moins. Je ne pourrais exactement vous définir ce qu'est l'amour car même les plus grands philosophes peinent à en tirer une quelconque conclusion. L'amour est peut être plus qu'un simple sentiment, peut être est-ce une vérité absolue, un abandon charnel ou même un pur mensonge, c'est à vous de le définir. Pour mon partenaire, je ne saurais trop quoi vous dire, j'ai déjà du mal à m'accepter telle que je suis, alors savoir que je vais me trimbaler un boulet de plus de cinquante kilos à mon pied, cela ne me réjouit pas réellement. Mais soit, je vais tacher de répondre à votre question. Je n'aime pas le machisme, ni le féminisme, mon partenaire ne doit pas être moue ni hyper actif, ni lourd ni trop amusant... enfaite, je n'ai aucune description à vous donner, je n'en cherche pas, vous me posez réellement des questions inutiles. Mon fantasme, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewakingdream.roleplaylife.net
Carter Brook

Carter Brook


AVATAR : Ed Westwick
MESSAGES : 96

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime EmptyDim 4 Nov - 15:02

Bien, nous allons marquer une petite pause et on se retrouve après une courte page de pub !





Revenir en haut Aller en bas
Carter Brook

Carter Brook


AVATAR : Ed Westwick
MESSAGES : 96

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime EmptyDim 4 Nov - 15:21

Re-bonsoir à tous ! Je vous propose, à présent, de découvrir les deux derniers trios de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Brook

Carter Brook


AVATAR : Ed Westwick
MESSAGES : 96

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime EmptyDim 4 Nov - 15:28

Premier Prime Elisab10

24 ANS

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?
2) Le mental

Pourquoi veux-tu participer à The Waking Dream ?
4) Pour m'amuser

Penses-tu être capable de trahir certaines de tes valeurs, dans le jeu ?
3) Je ne sais pas

Penses-tu avoir une chance de remporter l'émission ?
3) Je ne sais pas trop

Penses-tu tomber amoureux ?
3) Je ne sais pas trop

    Bonjour à toi ! Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Fais nous part de ton expérience dans la vie. Quelles sont tes passions ?
    Je m’appelle Elisabeth, j’ai 24 ans. Je suis née et j’ai grandi à Paris. Je travaille en tant que chargée de communication dans l’immobilier de luxe. Je pourrais vous parler de ma carrière indéfiniment mais je ne suis pas sûre que ce soit l’objectif ici. Pour faire court, je m’épanouie grâce à mon emploi qui me tient vraiment à cœur. En revanche, concernant ma vie amoureuse, je ne saurais par où commencer. Mon divorce a été prononcé l’année dernière, après 4 ans de vie commune. Je me suis mariée bien trop jeune et pour de mauvaises raisons. J’étais amoureuse certes, mais naïve et vulnérable. Je connaissais Nicolas depuis toujours, il représentait le candidat idéal pour mes parents. J’ai appris à mes dépens que choisir la sécurité n’était pas forcément la meilleure des solutions. Qui suis-je réellement ? Question difficile. J’espère avoir évolué, être devenue plus qu’une épouse infidèle. Je suppose que je suis aujourd’hui une femme ambitieuse et déterminée, j’ai dû rebondir et apprendre à me débrouiller par moi-même.


    Quelles sont tes qualités ? Que disent les autres de toi, généralement. Et toi, que penses-tu de toi ?
    Comment énumérer mes différentes qualités sans faire preuve d’orgueil ou d’arrogance ? Je ne suis pas forcément la plus douée pour me vendre, d’habitude je laisse inconsciemment mon charisme s’en charger pour moi. C’est vrai que je me repose régulièrement sur mon physique. Autrement dit, je joue parfois de mes charmes pour arriver à mes fins. Je ne parle pas de promotion canapé, loin de là, simplement un sourire espiègle, un regard déconcertant ou un décolleté avenant. Plutôt fêtarde, je croque la vie à pleines dents. Mon péché mignon, les cancans. Je suis constamment à l’affût des derniers potins croustillants. Je l’admets, j’adore parler sur les gens autour d’un cocktail rafraichissant mais je ne suis jamais médisante, ou si peu. Mais rassurez-vous Cupidon, le principal intéressé finit toujours par savoir le fond de ma pensée. Je suis d’un naturel franc. D’ailleurs, j’aime penser que je sais susciter les passions.

    Que penses-tu de l'amour ? Comment es-tu lorsque tu es en couple ? Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver chez tes partenaires ? Quelles sont les défauts que tu n'aimerais pas qu'ils aient ?
    Joker ? A ce propos, certains me diront audacieuse, d’autres parfois profondément stupide. Je ne prête pas forcément attention à ce que l’on peut penser de moi. Pour l’instant, seul votre opinion m’importe mon cher Zeus. Pour en revenir à la question, l’amour est en quelque sorte mon sujet tabou. Depuis mon divorce, j’ignore si je pourrai m’engager à nouveau dans une relation sérieuse. Mon mariage fut un échec douloureux et j’en suis en grande partie responsable. J’ai commis le péché d’adultère. J’ai trompé mon époux, j’ai eu un amant. Lorsque Nicolas l’a découvert, je n’ai pas nié. Cela n’excuse pas mon comportement mais je tiens à vous le faire savoir : j’étais malheureuse, désespérée et prête à tout pour me sentir encore en vie. J’étais comme prisonnière de mon mari. A vrai dire, je ne sais pas si je mérite un jour de retomber amoureuse. L’amour est à la fois une force rassurante et dévastatrice. A l’heure actuelle, je préfère m’en éloigner, privilégiant les amourettes superficielles sans lendemain. La paresse m’est assez insupportable. Je suis quelqu’un de dynamique. Certes, il m’arrive parfois de lézarder au soleil mais en général j’aime bouger et découvrir de nouveaux horizons. De même, je n’apprécie guère le manque d’assurance ou la timidité maladive. S’il vous plaît Zeus, ne me refilez pas un partenaire maladroit, je veux un garçon sûr de lui. Un pompier, un militaire, un matelot ou un policier ! Comme vous pouvez le constater, les hommes en uniforme ne me laissent pas indifférente. Trêve de plaisanterie. J’aimerais un homme grand, fort, séduisant, sportif, musclé, avec des épaules larges et un regard de braise. Ne me regardez pas comme ça, l’attirance physique joue un rôle important. Sinon évidemment, il me faut quelqu’un avec de l’humour et du répondant, joueur et imprévisible, complice et honnête. Oh et s’il sait cuisiner, c’est parfait. Je suis trop difficile, n’est-ce pas ?.



Premier Prime Chad10

20 ANS

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?
2) Le mental

Pourquoi veux-tu participer à The Waking Dream ?
4) Pour m'amuser

Penses-tu être capable de trahir certaines de tes valeurs, dans le jeu ?
3) Je ne sais pas

Penses-tu avoir une chance de remporter l'émission ?
2) Je pense que oui

Penses-tu tomber amoureux ?
3) Je ne sais pas

    Bonjour à toi ! Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Fais nous part de ton expérience dans la vie. Quelles sont tes passions ?
    La première chose à savoir sur moi c’est que je me fous des règles qu’établis la société. Soit mince. Soit beaux. Soit musclé. (oui je le suis et ?) Et tais toi. Non vous taisez vous, parce qu’il est complètement hors de question que je sois ce genre de personne, le genre à se laisser manipuler pour vivre tranquillement parce que je vais vous dire une bonne chose : ce n’est pas vivre de se complaire dans la simplicité. Je suis le genre d’homme autoritaire, celui qui pourrait aisément prendre la place du chef d’entreprise, je suis indépendant à souhait, je ne supporte pas que l’on tente de me prendre ma liberté, c’est la seule chose que j’ai et que je peux garder. Bien sur vous penserez surement ‘mais pourquoi veut-il s’enfermer alors ?’ je ne parle pas de ce genre de liberté, mais la liberté de penser et de dire ce que je veux, vous voyez ? Sinon à part ça je suis actuelle étudiant en marketing à l’EPHEC, à Bruxelles. J’ai 20 ans, je m’appelle Chad et je suis donc belge. Je ne suis pas le genre BCBG riche à souhait, non, je vis dans un petit kot que je me paies avec mon job étudiant (qui est barmaid dans une boite réputée de Bruxelles, le You).

    Quelles sont tes qualités ? Que disent les autres de toi, généralement. Et toi, que penses-tu de toi ?
    On me dit souvent agressif, comme quoi je me braquerais sur la moindre chose négative que l’on me dirait et je dirais que c’est assez… Juste. Je ne supporte pas la critique en fait, je fais de mon mieux et ce pour absolument tout ce que je fais, je suis le genre de mec à me donner a fond mais voilà, personne n’est parfait et je le sais, je ne veux juste pas qu’on me le dise. Sinon il parait aussi que je suis bien trop franc. Depuis quand est-on TROP franc ? Franchement si vous vous posez la question sachez que moi aussi mais soit, à mon avis on dit ça car j’ai tendance à ne pas prendre de pincettes, je dis les choses telles que je les pense, telles qu’elles le sont aussi, sans doute. En tout cas d’après mon point de vue mais j’essaie de ne pas être trop méchant. J’essaie, c’est déjà ça. Mais je vous rassure, je n’ai pas que des défauts sinon je me demande bien comment les gens feraient avec moi ! Je suis plutôt sociable, ce qui est, je suppose, un point assez important pour une émission de ce genre, histoire de ne pas se faire nominé trop vite ! Soit. Il parait que je suis drôle, je ne sais pas trop si c’est vrai, la plupart du temps je ne le fais pas vraiment exprès, ça c’est pas forcément cool mais soit. Donc comme dit plus haut je suis plutôt autoritaire, je ne suis pas du tout du genre à me rabaisser, ou alors par stratégie, aller savoir. Exubérant serait un autre bon adjectif pour moi, généreux, c’est comme ça j’adore faire plaisir à mes proches. Je suis infidèle par contre, c’est plus fort que moi, ça doit être lié au fait que je sois plutôt séducteur… En gros on peut dire que je suis agressif, trop franc, non diplomate, sociable, drôle, autoritaire, exubérant, généreux, infidèle, séducteur, indépendant et surtout libre.

    Que penses-tu de l'amour ? Comment es-tu lorsque tu es en couple ? Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver chez tes partenaires ? Quelles sont les défauts que tu n'aimerais pas qu'ils aient ?
    L’amour… voilà nous y sommes, la question que je redoutais un peu… Alors voilà, au début (comprenez avant que je tombe amoureux pour la première fois) je n’avais pas vraiment d’opinion, je pensais que c’était une bonne chose et que j’avais envie de le ressentir… Jusqu'à ce que ça m’arrive, c’était génial vraiment, être amoureux c’est magnifique (non je ne suis pas un lourdaud), on se sent revivre lorsqu’on la voit, lorsqu’elle nous embrasse ou même qu’elle nous regarde avec ce regard… Puis l’un où l’autre fais une connerie, on s’éloigne et l’amour devient notre enfer. C’est tout simplement horrible de savoir qu’elle est toujours là quelque part, l’être aimée et qu’elle en embrasse peut être un autre. Encore pire lorsqu’on on a facebook, ce réseau social est parfois une véritable torture, on voit qu’elle à un nouveau copain et qu’il lui écrit « je t’aime » et qu’elle répond la même chose enfin soit, je hais l’amour mais je suis guéri de lui. De ce sentiment. Et d’un coté j’ai bien envie de revivre le bonheur que ça a été, tout en ayant peur d’une autre rupture… Je pense que je ne pourrai pas supporter une femme qui ne prend pas soin d’elle… je veux dire, les poils en dessous des bras c’est vraiment pas glamour hein les filles, et sur les jambes non plus et.. Je vais m’arrêter là. Sinon, la fille ne doit pas me les casser de trop avec leur féminisme à deux balles, je veux dire, on est plus en mai 68, c’est bon, on a comprit mais c’est vrai que si ma partenaire veut bruler ses soutien-gorge, libre à elle ! Ah, bien sur je veux pas d’une femme trop collante qui soit complètement dépendante de moi parce que la pauvre, elle va tomber de haut ! Sinon ça devrait aller. Au niveau des femmes, j’aime bien qu’elle soit plus petite que moi ce qui, heureusement, n’est pas difficile à trouver au vu de ma grande taille. Mais bon après je ne suis pas non plus un géant alors si elle fait 1m75 et mets en plus des talons là tout de suite elle est hors jeu quoi. J’aime bien les femmes qui donnent l’impression qu’elle se fiche de tout, qu’elle sont libres comme l’air et qui jouent de temps à autre les inaccessible. Physiquement… J’aime les blondes, les brunes et les rousses en fait, j’ai pas vraiment de type de femme quoi mais pas une trop pulpeuse dans le genre « je suis naturelle mais on dirait que je suis passée sous le scalpel plusieurs fois » vous voyez, le genre trop fake quoi. Et mentalement… Une fille un peu comme moi le coté chiant en moins, quoi que… Ca peut être drôle !



Premier Prime Alice11

22 ANS

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?
2) Le mental

Pourquoi veux-tu participer à The Waking Dream ?
4) Pour m'amuser

Penses-tu être capable de trahir certaines de tes valeurs, dans le jeu ?
1) Oui

Penses-tu avoir une chance de remporter l'émission ?
1) Je vais gagner

Penses-tu tomber amoureux ?
3) Je ne sais pas

    Bonjour à toi ! Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Fais nous part de ton expérience dans la vie. Quelles sont tes passions ?
    Bonsoir, ou bien bonjour, en fait je ne sais pas quand vous regarderez tous ça, c'est pas grave après tout, j'en sais rien. Je m'appelle Alice, je suis âgée de 22 ans dans ces environs, on ne sait pas vraiment quand je suis née à vrai dire alors, à quelques jours près, ce n'est pas une science exacte. Oui, parce que je suis née d'une maman qui a fait un déni de grossesse, pas pratique tout ça quand maman accouche dans son appartement, j'ai hurlé à plein poumon et puis une voisine m'a entendu, sinon je ne serais jamais là. J'ai grandis dans un foyer pour enfant, trimbalé de familles d'accueil en familles d'accueil, on ne m'a jamais aimé, ce n'est pas de ma faute, je ne suis pas une enfant voulue. A seize ans, je rencontre la famille qui va changer ma vie à tout jamais, une femme aimante, elle a su m'ouvrir au monde, elle m'a apprit la vie, m'a initié à tellement de belles choses que je l'en remercie encore.
    Ma vision de la vie? Vis la à fond, il faut bien ça, tu ne sais pas quand demain s'arrêtera. Je ne me refuse rien, j'ai tout essayé, tout vécu, si peut pour mon jeune âge ... Je suis passée par les folles soirées alcoolisées, les drogues, le sexe à fusion, je me suis assagie et j'ai recommencé. Aujourd'hui, je ne regrette pas d'avoir vécu mon adolescence, mais je me suis calmée, je suis une jeune femme en pleines études de journalisme, oui, j'aime tellement écrire, c'est ma passion, mon éternelle évasion, c'est tellement beau, tellement doux. Je suis célibataire, pourquoi? Les garçons jouent de moi, j'ai été mariée pendant six mois également, une erreur, la seule période de ma vie que je regrette, j'ai vécu avec lui pendant des siècles et puis j'ai tout abandonné, ce n'est pas pour moi tout ça.
    Pour ce qui est du reste de ma vie, je ne vous en dirais pas plus, pourquoi? Non, découvrez moi dans la maison !

    Quelles sont tes qualités ? Que disent les autres de toi, généralement. Et toi, que penses-tu de toi ?
    Ce qui me rend unique? Ma gentillesse et mon cul si bien formé. Je suis une de ces belles étudiantes très studieuse, mais dehors, alors que personne ne me connait à l'université, dehors, je suis cette fille qui aime danser, et puis j'ai une autre passion, je chante dans des karaokés, oui, bon, c'est un passe temps, je chante mal, c'est un défaut que l'on me reproche, parce que je veux y arriver, je prend des cours de musiques, je suis têtue, je suis également très investi dans chaque truc que j'entreprends, mais je me lasse très vite, un autre de mes défauts. Je suis une jeune femme très souriante, une qualité, j'ai le don de m'attirer tous les boulets, mais est ce un défaut ou une qualité? Les gens me disent également que je suis hystérique par moment, mais je ne dirais pas ça, je suis juste caractérielle, c'est tout.
    Vous voulez en savoir plus? Je ne saurais dire autre chose sur moi, c'est dur de se caractériser pour savez ! Les autres sont tous des menteurs, ils me voient si facilement, ils ne savent pas qui je suis au fond de moi, ils ne savent pas ce que je ressens, ce que j'ai vécu et ce que je vis. Je pense que les personnes jugent trop facilement, ce n'est pas mon cas, je commente voilà tout. Je ne suis pas hystérique, je suis caractérielle, c'est vrai, il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds, j'en suis sûre, c'est tout !

    Que penses-tu de l'amour ? Comment es-tu lorsque tu es en couple ? Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver chez tes partenaires ? Quelles sont les défauts que tu n'aimerais pas qu'ils aient ?
    L'amour, je ne sais pas, je ne l'ai jamais vécu à vrai dire. Si, j'ai été aimé par Catherine, la femme qui m'a accueilli pendant deux ans chez elle, mais était-ce vraiment de l'amour et non pas de la pitié? L'amour, c'est quelque chose d'idyllique, un partage ... Je n'y crois pas ... Ces couples qui vivent ensemble depuis des années, je pense qu'ils se supportent, pas qu'ils s'aiment. Qu'ils partagent des points communs, qu'ils partagent une même passion : celle du corps et de l'esprit. Je déteste ces hommes qui se prennent pour des machos, à vrai dire, ils ne m'intéressent pas, tout comme ces filles trop féministes. Je vote pour un juste milieu de l'égalité, une vraie égalité, pas un pouvoir des sexes. Les personnes trop hautaines, trop sûres d'elles ne sont pour moi pas intéressantes. J'aime les personnes complexes, celles vers qui je pourrais me tourner, celles qui pourraient tout simplement m'être utile, celles que je pourrais étudier, de véritables personnalités, pas des copies conformes de sexe symbol, monsieur muscles ou filles faciles qui coucherons dès le premier soir, ces personnes là, je ne leur adresserais pas la parole, je ne suis pas là pour ça. Vous avez Johnny Deep ? Non? Bon alors je choisirais quelqu'un de mystérieux, quelqu'un qui sera difficile d'approcher, quelqu'un de surprenant qui me fera rire et sourire, que je découvrirais encore au bout de deux mois de jeu tout simplement. Je n'aime pas le prévisible, je n'aime pas les personnes neutres, j'aime celles qui se démarquent tout simplement. Homme ou femme? Je pense que l'on tombe sous le charme d'une personne, non pas d'un sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Brook

Carter Brook


AVATAR : Ed Westwick
MESSAGES : 96

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime EmptyDim 4 Nov - 15:32

Premier Prime Kane10

25 ANS

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?
1) Le physique

Pourquoi veux-tu participer à The Waking Dream ?
2) Pour le succès

Penses-tu être capable de trahir certaines de tes valeurs, dans le jeu ?
1) Oui

Penses-tu avoir une chance de remporter l'émission ?
1) Je vais gagner

Penses-tu tomber amoureux ?
2) Non

    Bonjour à toi ! Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Fais nous part de ton expérience dans la vie. Quelles sont tes passions ?
    Vous raconter ma vie ? En quoi cela va-t-il vous aider à savoir s'il faut me choisir ou non ? Si j'ai une vie intéressante vous me choisirai et si j'ai une vie banale vous ne me choisirai pas c'est ça ? L'important ce n'est pas ce qu'on a vécu mais ce qu'on est. Alors votre question est inutile. Mais soit, je me nomme Kane Rudolph-Brook de mon père Eduard Rudolph-Brook. Vous avez beaucoup de chance que je vous accorde de mon temps, vous savez ? Vous devriez savourer de me voir devant vos propres yeux et ne pas me poser de questions inutiles. La pureté de mon corps devrait vous suffire. Mais vous voulez vous montrer difficile alors c'est à moi de vous montrer, qu'en plus de mon physique de rêve, tout est absolument parfait chez moi. J'ai donc 25 ans et je vis à Liverpool dans mon château familiale où je vis avec ma petite soeur Helena depuis que mes parents sont décédés. C'est-à-dire depuis bientôt deux ans. Je ne travaille pas. Après tout, qu'elle en serait l'utilité ? Je suis multi milliardaire, je n'ai besoin de rien d'autre. En effet, à la mort de mes parents j'ai hérité de tout leurs biens. Autant vous dire qu'ils ne sont pas des moindres. Je n'ai aucune aspiration particulière si ce n'est que j'aimerais que l'on reconnaisse beauté. Ce n'est pas que le regard des gens m'importe mais, j'ai déjà fait un de mannequinat et cela me plait beaucoup. D'ailleurs, si la production se montre clémente et que je suis sélectionné, je leur laisserais peut-être quelques-unes de mes photos les plus dénudés. Mis à part cela, je n'aspire pas à un avenir amoureux, du moins pas pour le moment. Je me contente de vivre des relations d'un soir. Mon succès avec les filles est grand grâce à mon physique de rêve, ma richesse et ma réussite dans tout ce que j'entreprends. Je suis une sorte de Apollon des temps modernes. Le soleil est à mon image : grand, lumineux et dominant. Autant vous dire tout de suite que vous êtes tombés sur l'homme parfait. Je m'avouerais peut-être deux ou trois défauts mais, ces derniers ne font que partie intégrante de mon charme. J'ai su transformer mes défauts en qualités et c'est là que je suis parfait.

    Quelles sont tes qualités ? Que disent les autres de toi, généralement. Et toi, que penses-tu de toi ?
    Vous savez, l'auto description d'un Apollon peut facilement passer pour un texte narcissique alors qu'il n'est juste qu'un texte réaliste. Les jaloux s'empressent toujours pour critiquer ces textes-là. Mais peu importe, je sais qui a raison et c'est là l'important. Alors, par où commencer ? Et bien, comme vous aurez pût le remarquer, je suis une personne distinguée. Dés mon plus jeune age, on m'a appris à parler comme il faut et à se comporter comme il se doit. Je sais donc me tenir en société. Qui plus est, je suis quelqu'un de très social. Je suis, aussi, une personne réaliste. Je me reconnais tel que je suis, c'est-à-dire parfait et je ne peux le nier. Bien que je sais que cela en énervera plus d'un, je suis comme je suis et je n'y peut rien. Toutes ces personnes qui préfèrent essayer de me rabaisser à leur rang, plutôt que de me mirer, ne m'atteignent pas. On me décrira sûrement comme un homme hautain. Je démentirai ces propos en répondant que je me situe plus haut qu'autrui et qu'il est donc normal que je regarde mon prochain de haut. Je n'essaie d'écraser personne, contrairement aux dires, cela me serait bien trop facile. Il y a tout de même une catégorie de personne que je peux parfois placer à ma hauteur : les femmes. En effet, je trouve que certaines femmes méritent d'être reconnu. Un jour, j'en ai même rencontrée une qui méritait mon amour. Ce fût la seule. Les autres femmes sont certes, plus haut que les hommes, mais elles m'arrivent tout juste à la cheville. Ce qui n'est pas rien ! Les femmes devraient être flattées du compliment que je viens de leur faire. Encore une fois, certaines personnes futiles me décriront de machiste. Mais peu m'importe, vous connaissez mon point de vue. Je suis juste supérieur, je n'y peux rien. Par ailleurs, j'ai eu beau critiquer les personnes qui sont en dessous de moi, je les remercie tout de même. Puisque, comme je dis souvent : Toutes lumières a besoin d'obscurité pour briller. Sans eux, peut-être ne brillerais-je pas, qui sais ? Que dire d'autre ? Il m'est difficile de parler de ma personne sans avoir l'impression de me manquer de respect. En me livrant comme tel, j'aurai peur de me rabaisser. Alors, si vous le voulez bien, nous allons passer à la prochaine question.


    Que penses-tu de l'amour ? Comment es-tu lorsque tu es en couple ? Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver chez tes partenaires ? Quelles sont les défauts que tu n'aimerais pas qu'ils aient ?
    L'amour est un sentiment bien étrange et incompris de tous. Celui qui prétendra comprendre l'amour ne sera que menteur. A vrai dire l'amour est peut-être ma faille. C'est une des seules choses que je ne parviens pas à comprendre. Je suis déjà tombé amoureux, une fois. Une seule fois. Mais, une fois de trop. Cela m'a permis d'ouvrir les yeux et de comprendre que je ne devais plus tomber amoureux. L'amour rend aveugle, c'est bien connu. L'amour corrompt l'esprit, c'est un fait. Dans cet amour, je ne me rendais même pas compte que je devenais aussi futile qu'autrui. Malgré tout, je dirais que la femme en question était l'une des seules personnes qui méritent mon amour. Je ne lui en veut pas de m'avoir corrompu, tout simplement parce que je l'ai moi aussi corrompu. Dans un sens, l'amour nous rabaissait mutuellement. Mais tout cela, je ne peux le voir qu'avec le recule que j'ai aujourd'hui. A l'époque, dépendant de son amour comme j'étais, je n'aurais jamais pût en tirer les conclusions que je viens de tirer. L'amour est un piège. Voilà pourquoi je ne cherche pas le mariage. Et puis, si je venais à me marier, ce serait sûrement pas intérêt. Bien que je ne vois pas quel intérêt je pourrais tirer d'un mariage. Je suis déjà bien assez riche. Mais bon, sait-on jamais. En somme, l'amour est un pêché auquel il ne faut pas goûter. Il faut se rappelait que l'homme est animal, que l'homme est sauvage et un animal sauvage n'accorderait jamais une confiance aveugle à qui que ce soit. C'est pourquoi, en mon sens, l'amour n'est pas une bonne chose. On avance pas dans la vie grâce à l'amour, chacun fait son petit chemin de son côté. Certains réussissent, d'autres pas. Mais tout cela, en solitaire. Quand à moi, j'ai tout réussi sans ne jamais rien faire. La vie est ainsi, parfois juste parfois non. Mais la vie tend des pièges comme celui qu'est l'amour et il faut toujours s'empresser de les éviter si l'on ne veut pas passer à la casserole. Vous me pardonnerez de l'expression quelque peu familière. A vrai dire, ce sentiment je n'aimerais plus jamais le connaitre. Plus ce sentiment est loin de moi et mieux je me porte. Cependant, simuler l'amour peu s'avérer être jouissif. C'est pourquoi j'ai choisi cette émission. A mon humble avis, je vais bien m'amuser. Mis à part cela, j'ai choisi cette émission par défaut. Si je ne peux pas intégrer The Waking Dream, j'intégrerai une autre émission. Je désire juste me montrer un peu à la télévision, tout d'abord pour donner aux gens le plaisir de me regarder et ensuite pour peut-être avoir des débouchées dans le mannequinat. Comme je vous ai dit, je me plais beaucoup dans ce milieu. Bien que certaines de mes connaissances pourraient m'y amener très facilement, je préfère me faire un nom tout seul. Je ne suis pas inquiet, je sais pertinemment que je ne mettrais pas longtemps à me faire remarqué. A vrai dire, vous allez avoir du mal à me trouver une partenaire qui me mérite. Mais, je dirais que ce qui m'horripile le plus chez une femme c'est lorsque cette dernière est négligée. A mon goût, une femme doit prendre soin de son corps tout comme je prends soin du mien. Je n'accepterai pas une femme qui ne fait pas un brin de toilette. Il y a un minimum à tout. Je ne lui demande pas de crouler sous le maquillage mais, un peu de mascara ne fait pas de mal. Ma partenaire doit être sportive, cultivée, distinguée, belle, intelligent, elle doit savoir usée de ses charmes... En bref, elle doit être à mon image. Je ne veux pas d'une femme vulgaire ou mal élevée. Comme je l'ai déjà dit, une femme à mon image serait la femme parfaite pour moi. Physiquement, j'aime beaucoup les femmes blondes. Mais, ceci dit, je n'ai absolument rien contre les brunes ou les rousses. Mon fantasme est féminin c'est une femme belle qui entretient sa beauté jusqu'au bout des ongles. C'est une femme qui sait se montrer respectueuse envers moi tout comme, si elle le mérite, je me montrerai respectueux envers elle. La femme des mes rêves a des manières, elle partage ma passion pour le mannequinat parce qu'elle aime montrer son corps de rêve. La femme de mes rêves me comprends et est du même avis que moi sur le fait que je suis parfait. Voici donc mon fantasme féminin.



Premier Prime Cahan11

22 ANS

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?
2) Le mental

Pourquoi veux-tu participer à The Waking Dream ?
4) Pour m'amuser

Penses-tu être capable de trahir certaines de tes valeurs, dans le jeu ?
3) Je ne sais pas

Penses-tu avoir une chance de remporter l'émission ?
3) Je ne sais pas trop

Penses-tu tomber amoureux ?
2) Non

    Bonjour à toi ! Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Fais nous part de ton expérience dans la vie. Quelles sont tes passions ?
    Bonsoir papy peu vêtu. Que de questions… que de questions… Ta mère ne t’a jamais appris que la curiosité était un bien vilain défaut. Mais étant vilaine moi même, je vais te combler de joie en te faisant part d’une partie de ma majestueuse, que dis-je, grandiose vie. Euh… à vrai dire, c’est ironique. Malgré tous mes efforts, laisse moi t’avouer que ma vie ne s’avère pas plus intéressante que celle d’un super-heros, d’une demoiselle huppée de Manathan, ou d’un Justin Bieber ; pas d’araignée radioactive, de petit copain vampire, de voix de castra, d’éclairs supersoniques ou de père milliardaire… Simplement une bien petite ville de campagne où l’on capte à peine le réseau téléphonique, un père conducteur de travaux, une mère pharmacienne, deux frères, une sœur et pour vous combler le tout : un chiens et deux chats. Le cliché idéal du remake de la petite maison dans la prairie. Mignon, n’est-ce pas. Ceci étant aussi synonyme d’ennuie accablant, parce qu’à part le marché tous les vendredi, les réunions du troisième âge le dimanche après-midi ou le concert tous les six mois des jeunes talents qui a vrai… n’en ont pas spécialement… non, il ne se passe strictement rien. Et malgré l’inactivité pesante, je crois que je l’aime bien mon patelin pourri. Enfin bon, j’en allais presque oublier le plus important. Je m’appelle Cahan. J’ai vingt-deux ans, vingt-trois le quatorze février prochain si tu veux savoir. J’habite la petite campagne d’Angleterre, toujours chez mes parents. Et avec le contexte, je ne vois pas nécessaire de préciser que je suis célibataire…

    Quelles sont tes qualités ? Que disent les autres de toi, généralement. Et toi, que penses-tu de toi ?
    Description, unique, aimer, détester, défauts, regards… petit papy, tu poses sincèrement trop de questions. Alors… je me décrirais comme… franche, respectueuse, polie, extravertie, sensible, lunatique, sincère, rancunière, confiante, droite, réaliste, simpliste, égoïste, difficile, jalouse, médisante, énervante, vicieuse, mystérieuse, maladroite, rude et discrète. Et à tout cela, on ajoutera mon humour basique et simplet. Je juge facilement les gens, malgré moi à vrai dire, jugements et préjugés qui me poussent la plus part du temps à ne m’ouvrir qu’à très peu de personnes. Mais bon, on dira qu’au moins je connais les personnes auxquelles je m’adresse. Voici d’ailleurs ce que l’on me reproche, ne vivre que pour moi et la poignée de personne qui m’entoure, puf…

    Que penses-tu de l'amour ? Comment es-tu lorsque tu es en couple ? Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver chez tes partenaires ? Quelles sont les défauts que tu n'aimerais pas qu'ils aient ?
    Ah l’amour. Mot harmonieux, élégant, mélodique et poétique. Pour moi, ce n’est pourtant rien d’autre qu’un beau rêve enfantin. C’est comme si je te demandais si tu crois encore au prince charmant, que l’on pourrait aussi appelé père noël... Ce serait immature de répondre oui. Immature mais surtout irréaliste. Et proposant alors de garder la tête sur les épaules, je répèterais : ce n’est qu’un rêve comme tant d’autre… pas une grande priorité… Je ne supporterai pas que mon partenaire soit con, idiot, dépourvu d’intelligence, débile, bête, sot, stupide, demeuré, cloche, crétin, taré, arriéré et pervers. Par là je veux dire… qu’il est un humour accablant et déprimant, qu’il n’est autre sujet de conversation que… lui, lui et lui, ou qu’il ne soit rien d’autre qu’un crétin machisme et prétentieux, assez pour pouvoir baiser ses propres pieds. Si c’est le cas, tu auras ma mort sur la conscience petit oiseau. J’estime qu’il ne doit pas être déplaisant à regarder. Par là, je vois bien un beau brun, bien foutu (logique) et avec le tout, un sublime regard azur… oui un magnifique regard, envoûtant, dorlotant, confortable, paisible et percent. Argh, rien que cela serait déjà parfait, à vrai dire. Après, ajoutons du culot, de l’intelligence, de l’humour et du romantisme pour obtenir, finalement, un Dieu, n’est-ce pas.



Premier Prime Hermes10

34 ANS

Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?
1) Le physique

Pourquoi veux-tu participer à The Waking Dream ?
1) Pour l'argent

Penses-tu être capable de trahir certaines de tes valeurs, dans le jeu ?
1) Oui

Penses-tu avoir une chance de remporter l'émission ?
1) Je vais gagner

Penses-tu tomber amoureux ?
2) Non

    Bonjour à toi ! Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Fais nous part de ton expérience dans la vie. Quelles sont tes passions ?
    Je m'appelle Hermès oui comme le dieu de la mythologie grec. Contrairement à lui, je en suis pas un messager. Je préfère me définir comme ayant un rôle bien plus important. Zeus aurait pu être mon prénom. Mais passons, je ne vais pas vous faire l'éloge et le blâme de ce prénom que je porte tout de même avec fierté depuis ma naissance. Il est rare et j'aime me différencier des autres. Et si vous voulez tout savoir, je suis né à Dublin alors que j'arrive tout droit de Los Angeles pour postuler à ce casting. Je sais, j'ai une vie bien chargé mais j'en apprécie chaque minute. Après tout, elle est bien faite pour ça. Je vis ma vie comme je le veux et personne ne me dira, ni ne me dictera quoi faire. J'ai 34 ans, j'ai dépassé ce stade depuis déjà quelques années voir une décennie.

    Quelles sont tes qualités ? Que disent les autres de toi, généralement. Et toi, que penses-tu de toi ?
    Ce que l'on me reproche le plus souvent... *rire* Ceci est une question des plus simplistes. On dit de moi que je suis trop narcissique, trop égoïste que je ne pense qu'à ma petite personne avant tout et que les autres passent au second plan. Dans un sens, ils n'ont pas tord. Je m'aime. Y'aurait-il un problème avec ça pour entrer dans The Waking Dream ? Je ne crois pas. On dit aussi que j'ai une grande gueule et que je me mets rapidement en colère. Peut-être, je ne m'en rends pas forcément compte. Cependant, je peux vous dire que j'ai un sacré tempérament qui pourrait bien plaire au public de cette émission. Je saurais mettre un peu de piment dans le jeu et croyez-moi, je risque fort de m'en amuser.

    Que penses-tu de l'amour ? Comment es-tu lorsque tu es en couple ? Quelles sont les qualités que tu aimerais retrouver chez tes partenaires ? Quelles sont les défauts que tu n'aimerais pas qu'ils aient ?
    L'amour... Ce n'est qu'un mot définissant un état d'esprit auquel je ne crois pas. L'amour n'a pas de place pour moi. Ce n'est qu'une légende, une histoire que l'on raconte aux enfants pour leur prouver que la vie n'est pas aussi cruelle qu'elle ne paraît l'être. Personnellement, je n'y crois pas. Quant au sexe, c'est une autre histoire... Je ne supporterai pas une personne trop collante, trop niaise et naïve serait l'hécatombe. Je veux quelqu'une qui me ressemble qui est un fort caractère pour que je puisse avoir un ou une adversaire à ma taille. Je veux gagner. Je n'ai pas honte de le dire. C'est pourquoi, j'espère me retrouver avec le meilleur des partenaires afin d'être propulsé avec cette personne jusqu'en final. En espérant bien sur qu'elle ne m'énerve pas dès les premiers jours. Ce qui pourrait fortement arrivé. Je ne suis pas facile et les autres ne le sont pas non plus à mes yeux. Ils pourraient très bien y avoir des étincelles ! Des fantasmes, j'en ai déjà assouvi une bonne dizaine. Alors cette question me paraît simplement stupide. J'ai bien évidement quelques préférences que je vous laisserais la joie de découvrir au sein de la maison si vous m'en laissez le choix. Sinon, Zeus n'aura jamais le plaisir de connaître mes désirs les plus profonds. J'aime garder une part de mystère. Cela vous force à me courir après pour en apprendre encore et toujours plus. J'aime ce genre de comportement. Après tout, je m'aime donc j'aime que vous m'aimez, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


AVATAR : zachari levi
MESSAGES : 8
Localisation : avec les pingouins

Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime EmptyDim 4 Nov - 17:29

    Mon nom sortit oui, enfin, vais-je dire. Je savais que j'allais être prit évidemment mais je ne savais pas avec qui et quand. J'ai entendus que mes partenaires étaient deux femmes, qui s'appelaient Lylou et Evelyne. J'étais prêt, après être passé au maquillage et à la coiffure, puis je pénétra dans la pièce commune où il y avait déjà du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Prime Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime   Premier Prime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Waking Dream :: La Maison :: La Salle Commune-
Sauter vers: